spomadere

J'ai un ticket incident (carabiné) ouvert depuis fin janvier, j'ai eu le passage d'un (très sympathique) technicien free, puis celui d'un technicien france telecom, et suis en attente de l'intervention d'un sous traitant de ces dernier, étant donné que mon problème vient d'un défaut de câblage dans ma résidence (oui, ça pue).

Or depuis hier, Le ticket a été mis à jour, et l'assistance 3244 doit reprendre contact avec moi. Manque de chance (oui je sais, je cumule les problèmes) je me suis aussi inscrit à free mobile, avec portabilité, et, n'ayant pas encore reçu ma carte sim, alors que la résiliation avec mon ancien opérateur a été faite, le numéro de portable-contact associé à mon compte n'est plus actif.
Et il est impossible de modifier ce numéro via mon compte freebox si je ne me connecte pas via cette dernière (association de l'adresse IP et du compte), je ne peux donc pas faire le changement via ma connexion de secours (sfr wifi, merci les voisins).

J'ai tenté d’appeler le 3244 à maintes reprises, mais impossible d'aboutir à un conseiller...
Alors je reste zen, j'ai toujours été content des services free, n'ai jamais eu de souci... mais là, je cumule, et commence vraiment à m'impatienter...

J'espère trouver une solution rapidement, au moins pour modifier mon téléphone de contact!!!

Cordialement,

SP

mowa

Re : Problème assistance / mise à jour téléphone de contact
« Réponse #1 le: 11 February 2012 10:54:28 »
Bonjour , essaie de joindre le service accueil free au 0892135161 pour la modification ou par tchat directement sur ce lien : https://assistance.free.fr/contact/index.php

spomadere

« Réponse #2 le: 13 February 2012 20:28:19 »
Merci de ta réponse, j'ai réussi à joindre la hotline, et à modifier mon téléphone de contact (hé non, j'ai toujours pas reçu ma carte sim...).
J'ai d'ailleurs été recontacté vendredi dernier, pour me dire que les suites allaient être données pour rétablir ma ligne.
Mais je ne vois toujours rien venir...
Pffffffffff!!!! C'est long!!!

ELPHIA

« Réponse #3 le: 16 February 2012 10:32:37 »
Bonjour, je ne sais où poster exactement mon info! pas l'habitude des forums!
Ceendant un truc dément à raconter! ma nelle ligne de telephone portable free a été résiliée! et free n'a aucune explication à me donner ,ils sont incapables de dire qui l'a fait pour moi! hors je suis seul chez moi! un truc de fou,dont je ne connais pas encore l'issue!
Quelqu'un aurait il connu ou connait il ce même grave et inquiétant probléme?
Merci de vos reponses