swenn

Pas du TOUT de chaines sur ma TV !
« le: 14 February 2006 16:18:15 »
Hello,
je viens de passer en Wifi afin de pouvoir beneficier des chaines sur ma TV (mon PC etant éloigné de ma TV).
le wifi marche tres bien, pas de soucis de telephone non plus, par contre impossible d'avoir quoi que ce soit sur ma TV...j'arrive meme pas a avoir le menu de base ! a noter que je peux visionner les chaines sans soucis sur mon PC avec VLC.
je me demande donc :
 1/ si ma telecommande fonctionne bien
 2/ faut il utiliser le cable peritel fourni par Free ou bien n'importe lequel va ? (un cable peritel est un cable peritel non ?)
 3/ je comprend rien

merci de vos reponses

Lilo Boom

« Réponse #1 le: 14 February 2006 16:22:51 »
Bonjour

J'ai pas compris la.

Quel cable il y a entr ela Frerbox et la TV ? Comment c etait avant de mettre le WIFI ?

swenn

« Réponse #2 le: 14 February 2006 16:29:37 »
salut,
entre ma freebox et ma TV j'ai un cable peritel mais pas celui fourni par Free (en relisant mon post je comprend le quiproquo je l'edite) donc meme si pour moi un cable peritel ou un autre c pareil je pose la question ?

Avant le wifi je n'utilisais pas le service de TV, j'avais juste fais un test en recevant ma FreeBox et ca marchait tres bien...cela dit cela fait plus de 1 an 1/2, le fait de ne pas utiliser la TV aussi longtemps pose t il probleme ?

merci

Lilo Boom

« Réponse #3 le: 14 February 2006 17:21:05 »
Question probablement bete mais pourquoi vous ne mettez pas la peritel fournie avec la Freebox ?

Pour vérifier si la télécommande fonctionne bien, il faut essayer (avec  FreeboxTV eteint ) d appyer sur les fleche de droite de de gauche pour voir un quelque chose apparait a la placede l heure.

swenn

« Réponse #4 le: 14 February 2006 18:06:37 »
c'est bon probleme résolu !
en fait j'ai fait un hard reboot et depuis tout marche nickel
effectivement avant cela quand j'appuyais sur la telecommande rien ne se passait....
merci