s5tratege

SERVICE SMS PAYANT ne marche pas
« le: 08 February 2012 16:23:50 »
habituellement, j utilise un service sms surtaxé. Depuis mon passage a free, je ne peux plus utiliser ces services.

exemple 81221 + code = ne marche pas.

Cry

Re : SERVICE SMS PAYANT ne marche pas
« Réponse #1 le: 08 February 2012 22:10:50 »
Ca veux dire quoi " ne marche pas " ?

Le sms ne s'envoie pas ?
Il s'envoie mais ça fait rien de plus ?
Tu payes mais tu n'as pas le service demandé ?

s5tratege

« Réponse #2 le: 10 February 2012 11:02:10 »
    Salut

création d'un sms ou mms et envoie vers un contact normal = pas de problème, envoie et réception OK
    création d'un sms ou mms et envoie vers un service commercial a numéros cours type 81221 = affichage d'un message apres quelques secondes voir 2 minutes disant "envoie du message impossible"

« Modifié: 10 February 2012 11:03:57 par s5tratege »

abdelito

« Réponse #3 le: 11 February 2012 23:52:20 »
Selon brochure tarifaire SMS+ et MMS+ en hors mais non dispo "lors du lancement". Donc  ... pour l'instant pas dispo... Pour quand je sais pas.

munes

« Réponse #4 le: 22 March 2012 11:03:18 »
Bonjour s5tratege,

Peux-tu me dire à qui appartient ce numéro 81221 en faite je me suis retrouvé avec 100 € sms+ hors forfait et c'est numéro qui apparaît dans ma facture je suis curieux de savoir à qui il appartient
Par avance Merci

Sweet77

« Réponse #5 le: 22 March 2012 13:27:43 »
Bonjour s5tratege,

Peux-tu me dire à qui appartient ce numéro 81221 en faite je me suis retrouvé avec 100 € sms+ hors forfait et c'est numéro qui apparaît dans ma facture je suis curieux de savoir à qui il appartient
Par avance Merci

Sans doute une arnaque suite à une annonce par exemple dans "leboncoin"...

Regarde ici: http://spam-sms.com/forum/spam-leboncoin-t45.html

Cordialement

philski

« Réponse #6 le: 07 May 2012 10:59:02 »
Bonjour,

Toujours pas de nouvelles informations concernant la possibilité d'envoyer des SMS+ avec le forfait illimité ?
De nombreuses banques font appel à ce genre de service de sécurité pour les paiements en ligne, pensez-vous que cela fasse partie des priorités de free mobile ?

Cordialement,
philski