Briggs

Bonjour à tous,

je sais que la question a été exposé dans la discussion sur les naufragés du 11 mais il me semble que ça mérite un sujet à part.
Comme beaucoup, inscrit le 11/01 toujours en étape 1 sans date de portabilité et je ne vois rien venir.
Je me pose donc la question de savoir si je n'aurais pas meilleur compte a demander une résiliation puis de faire une nouvelle demande d'inscription.
Certains l'ont-il fait ? Quels résultats ?

JOEL_93

Re : Naufragés du 11 : attendre ou résilier puis se réinscrire ?
« Réponse #1 le: 08 February 2012 10:06:24 »
Quel abonnement as-tu pris?

Es-tu sûr qu'il a été pris en compte?

As-tu essayé de joindre le 32 44?

Briggs

« Réponse #2 le: 08 February 2012 10:14:14 »
Abonnement à 0€. J'ai bien mon compte sur Free Mobile donc pris en compte mais jusqu'à quel point, jen'en sais rien.
Je n'ai pas appelé le 3244 pour connaitre les modalités de résiliation quand l'abonnement n'est pas encore actif, je vais essayer ça.

etagrats

« Réponse #3 le: 08 February 2012 10:27:01 »
attends encore sa ne devrait plus tardé ;)

rataka

« Réponse #4 le: 08 February 2012 10:29:58 »
la première question est de savoir si tu veux absolument garder ton numéro de téléphone (portabilité) ou si le perdre ne te gêne pas trop.

Il faut ensuite prendre en compte la mésaventure de certains sur le forum, qui ne peuvent plus s'abonner au tarif réduit, car free garde en mémoire ton premier forfait (même s'il a été résilié)

Sinon, tu fais comme moi, mon 2ème abonnement était aussi avec porta mais ne voyant rien venir, j'ai annulé la portabilité et en 6 jours j'avais ma carte sim et l'activiation a pris 5 minutes.
ps: pour celui avec porta datant du 11/01 j'attends encore ......

Nuada_

« Réponse #5 le: 08 February 2012 11:47:23 »
Hier j'ai appelé le 3244.
Je pars à l'étranger fin de semaine prochaine et j'avais peur d'être coupé à ce moment.
Il m'ont proposé d'annuler la portabilité et de me donner un numéro provisoire.
 et de demander la portabilité à mon retour.

Une option sera installé dans l'espace abonné courant février.

Briggs

« Réponse #6 le: 08 February 2012 13:09:55 »
En attendant, j'ai fait la demande a Orange de passer sur un forfait Sosh à partir du 11/02.
Normalement le RIO ne change pas, par contre je pars en vacance pour une semaine donc s'il y a du mouvement, je ne sais pas trop ce que ça va donner.
 : ???

FAInaute

« Réponse #7 le: 08 February 2012 13:35:31 »
je conseille pas de resilier car plus de merde car il y a baucoup de monde qui se sont inscrit entre temps pense a sa si tu ve retourne en arriere dans la file d'atente ta deja attendu 1 mois donc pour ma part je suis dans le mm cas que tout le monde en stand by