jobiaf

Bonjour,
est-il possible de changer l'identifiant et le mot de passe pour une consultation plus rapide ?
merci de votre aide

tcherno63

Re : Espace abonné : changer mot de passet et identifiants ?
« Réponse #1 le: 08 February 2012 08:53:41 »
Bonjour,
est-il possible de changer l'identifiant et le mot de passe pour une consultation plus rapide ?
merci de votre aide

Identifiant : non, c'est Free qui le fournit (et le gère pour identifier ses clients).

Mot de passe : pas possible (sans doute pour le moment).

rataka

Re : Espace abonné : changer mot de passet et identifiants ?
« Réponse #2 le: 08 February 2012 09:02:00 »
je dirai pas pour le moment au 2 questions.

l'identifiant peut, aux bons vouloir de free, devenir notre numéro de téléphone portable.
le mot de passe pourrait être choisi par le client

j'étais chez symio et j'ai vécu le changement d'identifiant. (l'émail d'inscription est devenu nmr mobile)

tcherno63

Re : Re : Espace abonné : changer mot de passet et identifiants ?
« Réponse #3 le: 08 February 2012 09:44:58 »
je dirai pas pour le moment au 2 questions.

l'identifiant peut, aux bons vouloir de free, devenir notre numéro de téléphone portable.
le mot de passe pourrait être choisi par le client

j'étais chez symio et j'ai vécu le changement d'identifiant. (l'émail d'inscription est devenu nmr mobile)

L'identifiant ne risque pas de changer : en effet, vous pourrez rattacher d'autres abonnements Free Mobile. Donc le plus simple : un identifiant "client" avec une ou plusieurs lignes téléphoniques.