nothing_as_it_seems

Ligne coupée et portabilité inconnue
« le: 06 February 2012 20:33:38 »
Bonjour à tous,

Pour commencer, je tiens à signaler que je suis un utilisateur satisfait de Free Mobile.
Inscrit le 11/01, j'ai pu profiter de ma ligne Free Mobile le 19/01. Tout fonctionne parfaitement.

En revanche, pour ma copine, c'est une autre histoire... :(

Inscrite le 15/01, elle est toujours à l'étape 1 avec une date de portabilité inconnue.
Rien de grave me direz-vous, sauf que depuis cet après-midi, son numéro n'est plus joignable :
"le numéro que vous avez composé n'est pas attribué".  :o

Avez-vous une idée de ce qui a pu se passer?
Est-elle la seule à rencontrer ce problème?

Merci par avance pour vos réponses!

vounet13

Re : Ligne coupée et portabilité inconnue
« Réponse #1 le: 06 February 2012 20:38:00 »
Bonjour à tous,

Pour commencer, je tiens à signaler que je suis un utilisateur satisfait de Free Mobile.
Inscrit le 11/01, j'ai pu profiter de ma ligne Free Mobile le 19/01. Tout fonctionne parfaitement.

En revanche, pour ma copine, c'est une autre histoire... :(

Inscrite le 15/01, elle est toujours à l'étape 1 avec une date de portabilité inconnue.
Rien de grave me direz-vous, sauf que depuis cet après-midi, son numéro n'est plus joignable :
"le numéro que vous avez composé n'est pas attribué".  :o

Avez-vous une idée de ce qui a pu se passer?
Est-elle la seule à rencontrer ce problème?

Merci par avance pour vos réponses!

il est possible que la portabilité ait été effectueé si c'est la cas tu ne devrais pas tarder à recevoir la sim

ZINA

Re : Ligne coupée et portabilité inconnue
« Réponse #2 le: 06 February 2012 20:39:59 »
oui la portabilité est effectué(sans meme la prevenir cool dis donc!!lol)
j'espere pour elle qu'elle aura sa sim dans la semaine sinon ça craint=)

nothing_as_it_seems

Re : Ligne coupée et portabilité inconnue
« Réponse #3 le: 06 February 2012 20:53:49 »
Selon vous, la portabilité serait donc effectuée. Bonne nouvelle.
En espérant que la SIM arrive vite...
Je vous tiens informés au cas où d'autres personnes rencontreraient le même problème.

Merci pour vos réponses.


pasveinard

Re : Ligne coupée et portabilité inconnue
« Réponse #4 le: 06 February 2012 22:15:17 »
Bonjour à tous,

Pour commencer, je tiens à signaler que je suis un utilisateur satisfait de Free Mobile.
Inscrit le 11/01, j'ai pu profiter de ma ligne Free Mobile le 19/01. Tout fonctionne parfaitement.

En revanche, pour ma copine, c'est une autre histoire... :(

Inscrite le 15/01, elle est toujours à l'étape 1 avec une date de portabilité inconnue.
Rien de grave me direz-vous, sauf que depuis cet après-midi, son numéro n'est plus joignable :
"le numéro que vous avez composé n'est pas attribué".  :o

Avez-vous une idée de ce qui a pu se passer?
Est-elle la seule à rencontrer ce problème?

Merci par avance pour vos réponses!

salut

idem madame inscrite le 15

le mail free demande de portabilité le 01/02

pas de sms de NRJMOBIL (orange) font pas leurs boulot non plus eux

ligne coupée ce jour à 16h30

j’espère la sim demain ou apres demain


Pour moi inscrit le 11  à 13h34 toujours rien en vue

nothing_as_it_seems

Re : Ligne coupée et portabilité inconnue
« Réponse #5 le: 08 February 2012 18:13:31 »
Bonjour,

Pour information, si d'autres personnes ont le même problème, ma copine a désormais une ligne opérationnelle depuis hier soir. Sa ligne a donc été coupée 1 jour et demi.
La date de portabilité est cependant toujours affichée comme "inconnue".  :o

Courage à ceux qui sont toujours en galère!