Jeje_

Offres d'emplois ?
« le: 20 January 2010 10:32:19 »
Bonjour.

Je me présente très brièvement : je suis un freenaute depuis 4ans maintenant mais depuis peu je suis maintenant ingénieur en informatique, réseaux et télécommunications.

Or m'intéressant de très près aux actualités free, j'ai pu entendre que Free devait investir des sommes pharaoniques d'une part dans la fibre, et d'autre part dans la téléphonie mobile. Logiquement des offres d'emplois devraient donc suivre.

Etant actuellement à la recherche d'un emploi depuis quelques mois, je ne cesse d'arpenter le site de free et plus précisément l'espace recrutement. Mais ce dernier reste désespérément vide... Vide de chez vide. Aucune offres quelle qu'elle soit...

Qu'en est-il ? Quelqu'un en sait il plus que moi ? Quelqu'un a t'il des pistes ?

Merci par avance.

strabenstone

Offres d'emplois ?
« Réponse #1 le: 20 January 2010 11:09:35 »
il n ' y a pas que free... il faut savoir qu'il y a des société qui sous-traite avec free comme par exemple cisco, novell, sun, les editeur de sécurité Symantec, McAfee, F-Secure, Websentive.
Le mieux est de poster vos CV sur l'ensemble des site tel que KELJOB, monster, les sites des intérim... de pole-emploi et de diffuser en masse vos cv par mail sur les portails des grand groupe bancaire ou télécom...

Dans la recherche d'emploi il ne faut pas se focaliser que sur UN seule employeur...

Jeje_

Offres d'emplois ?
« Réponse #2 le: 20 January 2010 12:21:37 »
Merci pour la réponse.

Effectivement j'ai déja mis en ligne mon CV sur pas mal de site : APEC, lesjeudis, monster et j'en passe. Je vais aussi sur le site des sociétés une à une, que ce soit de grosses sociétés ou de petites SSII.

Ce qui m'étonne c'est de rien voir de la part de Free lui même. Leur site est vide et sur Monsterou autre on croise uniquement Orange, Bouygues et SFR...

Free n'embauche personne ?

strabenstone

Offres d'emplois ?
« Réponse #3 le: 20 January 2010 13:00:27 »
il font appel a des SSII...


cedric

Offres d'emplois ?
« Réponse #4 le: 24 January 2010 21:26:18 »
Ils font surtout bcp en interne.....et parfois sur Freenews nous relayons des offres de Free . Elles sont presques exclusivement tournées vers les techniciens itinerants (régions) ou sur paris 8ème chez Free pour Centrapel (hotline)

Kiwiz

Re : Offres d'emplois ?
« Réponse #5 le: 02 February 2012 13:57:06 »
Avec ta formation tu peux faire mieux que de travailler chez Free... Regarde chez Thales, Sogeti, Cap gemini, etc..
Ca c'est des grosses boites..

Saxophile

Re : Offres d'emplois ?
« Réponse #6 le: 02 February 2012 18:19:50 »
Ce post a 1 an d'âge. Je souhaite que Jeje_ait trouvé un poste lui convenant


Mobius

Re : Offres d'emplois ?
« Réponse #7 le: 06 February 2012 08:05:22 »
janvier 2010 ... février 2012  un an seulement ?
ce que le temps passe vite !  ;D

-bonne journée-

Saxophile

Re : Offres d'emplois ?
« Réponse #8 le: 06 February 2012 08:42:41 »
Tout est une question de vitesse ;D