alternaute

grille tarifaire de free
« le: 05 February 2012 14:29:03 »
bonjour a tous,
j'aimerais avoir plus de précision sur la facturation si on se trouve a l’étranger:
1-si je suis au Portugal et que j'appel la France sur un fixe, combien je serais facturer?
2-si je suis au Portugal et que j'appel un mobile français en France, combien je serais facturer?
3-si je suis au Portugal et que j'appel un mobile français au Portugal, combien je serais facturer?

j'ai consulter a plusieurs reprise la grille tarifaire mais elle me réellement de précision sur ces facturations.

Amicalement.
Alternaute.

dangze

Re : grille tarifaire de free
« Réponse #1 le: 05 February 2012 15:15:54 »
bonjour a tous,
j'aimerais avoir plus de précision sur la facturation si on se trouve a l’étranger:
1-si je suis au Portugal et que j'appel la France sur un fixe, combien je serais facturer?
2-si je suis au Portugal et que j'appel un mobile français en France, combien je serais facturer?
3-si je suis au Portugal et que j'appel un mobile français au Portugal, combien je serais facturer?

j'ai consulter a plusieurs reprise la grille tarifaire mais elle me réellement de précision sur ces facturations.

Amicalement.
Alternaute.

Avec quel abonnement Free ?...
Si c'est avec l'abonnement à 2 €, les appels depuis l'étranger ne sont pas possibles !
Si c'est avec l'abonnement à 19.99 €, la fiche tarifaire (page 25) est très claire :
1- : 0.42 €/mn
2- : 0.42 €/mn
3- : 0.42 €/mn, mais le correspondant paiera 0.13 €/mn (appel reçu)

alternaute

Re : grille tarifaire de free
« Réponse #2 le: 05 February 2012 15:33:13 »
merci a toi,

je l'avais compris comme ça aussi.
mais il faut reconnaitre que sa manque un peu de précision:
quand ils disent "appel de l’étranger vers la France " rien ne dit si c'est sur un fixe ou mobile.
et aussi quand ils disent "appel dans le pays émetteur " est ce sur un mobile ou un fixe du pays ou l'on se trouve ou sur un mobile français qui dans le même pays que nous.

et je parlais bien sur pour un forait a 19.99€

Amicalement.
Alternaute.