kangous

bonjour,

je me suis abonné a free mobile forfait 19.99 lors de son lancement, étant donné que le fonctionnement du réseau

internet ne me satisfait pas du tout (fonctionnait un jour sur deux correctement), je me suis engagé avec un autre

opérateur  B and You.

La portabilité se fait sans aucun soucis.

Seul hic c'est que ma carte sim est toujours active. Je ne peux pas recevoir des appels, SMS etc (normal) mais
je peux toujours en donné.

j'ai appelé le service free mobile, mon confirmé que ma résiliation a été bien pris en compte mais du fait que j'ai déjà eu un prélèvement le 31 janvier 2012 et que c'est un paiement du mois d'avance , il me laisse la ligne jusqu'au  29 février.

Je voulais savoir si c'étais bien la pratique générale de free lors  de ses résiliations.

Moi je pensais que j'allais payer le prorata de ma consammation du mois et qu'il me rembourserait le mois non consommé

gericaf

Re : Resilier abonnement free mobile et carte sim toujours active
« Réponse #1 le: 05 February 2012 12:06:24 »
bonjour,

je me suis abonné a free mobile forfait 19.99 lors de son lancement, étant donné que le fonctionnement du réseau

internet ne me satisfait pas du tout (fonctionnait un jour sur deux correctement), je me suis engagé avec un autre

opérateur  B and You.

Il faut voir dans un autre forum maintenant, Merci.

Seul hic c'est que ma carte sim est toujours active. Je ne peux pas recevoir des appels, SMS etc (normal) mais

j'ai appelé le service free mobile, mon confirmé que ma résiliation a été bien pris en compte mais du fait que j'ai déjà eu un prélèvement le 31 janvier 2012 et que c'est un paiement du mois d'avance , il me laisse la ligne jusqu'au  29 février.

Je voulais savoir si c'étais bien la pratique générale de free lors  de ses résiliations.

Moi je pensais que j'allais payer le prorata de ma consammation du mois et qu'il me rembourserait le mois non consommé

gericaf

Re : Re : Resilier abonnement free mobile et carte sim toujours active
« Réponse #2 le: 05 February 2012 12:08:05 »
bonjour,

opérateur  B and You.

as-tu reçu la carte SIM de l'autre.. ?

kangous

« Réponse #3 le: 05 February 2012 12:46:31 »
oui  la portabilité c'est fait correctement

c'est en fait comme si j avais 2 abonnement pour une meme ligne

arcade

« Réponse #4 le: 05 February 2012 12:52:16 »
tu paye toujours un mois d'avance donc profite des appels avec FM mais serieusement l'internet est plus rapide sur les antennes free mobile que chez band you

kangous

« Réponse #5 le: 05 February 2012 13:04:53 »
internet plus peut être sur free mais quand ça fonctionne  :)

arcade

« Réponse #6 le: 05 February 2012 15:16:55 »
Pour moi je n'ai aucun probleme tout fonctionne tres bien que ce soit sur antenne orange ou free.
Le reseau free est plus rapide que celui d'orange. Per concernat bouygues je n'ai carement pas de reseaux ici meme si ils annoncent qu'il y en a !!

DiViniteX

« Réponse #7 le: 05 February 2012 15:21:07 »
Free ca dépote mieux niveau qualité réseau/rapidité!
tu est sur d'avoir activé l'itinérance des données? peut etre que tu capte free et quand il tu ne capte pas free le réseau d'orange ne prend pas le relai....?

kangous

« Réponse #8 le: 05 February 2012 15:55:32 »
oui sur d’être en itinérance et de plus ma batterie se vide vitesse grand v car toujours en recherche reseau