rfr23

Bonjour,

Chez moi, les appels et sms fonctionnenent paraitement.

Internet fonctionne très bien quand je suis connecté sur une antenne orange, mais dès que je suis sur une antenne free internet ne fonctionne PRESQUE jamais alors que j'ai toutes les barres niveau réception, et j'ai le symbole 3G ou H. J'attend mais les pages ne se chargent pas.
J'aurai donc tendance à penser qu'il s'agit d'un problème d'antenne, qui sera vite résolu.

J'ai un Samsung galaxy mini, y en a t'il d'autre qui ont se genre de problèmes?

En attendant, seule solution que j'ai trouvé : forcer la connexion sur le réseaux orange.
Je trouve d’ailleurs surprenant que l'on puisse force l'utilisation du réseaux orange, ça coute plus chère à Free si on passe par orange ??

Ghysgygy

Re : fonctionnement sporadique de la 3G, pb reseau ou tél ?
« Réponse #1 le: 06 February 2012 15:11:54 »
Bonjour,

Chez moi, les appels et sms fonctionnenent paraitement.

Internet fonctionne très bien quand je suis connecté sur une antenne orange, mais dès que je suis sur une antenne free internet ne fonctionne PRESQUE jamais alors que j'ai toutes les barres niveau réception, et j'ai le symbole 3G ou H. J'attend mais les pages ne se chargent pas.
J'aurai donc tendance à penser qu'il s'agit d'un problème d'antenne, qui sera vite résolu.

J'ai un Samsung galaxy mini, y en a t'il d'autre qui ont se genre de problèmes?

En attendant, seule solution que j'ai trouvé : forcer la connexion sur le réseaux orange.
Je trouve d’ailleurs surprenant que l'on puisse force l'utilisation du réseaux orange, ça coute plus chère à Free si on passe par orange ??

Et bien moi c'est l'inverse, je n'ai pas de réseau Free mais seulement Orange en roaming et la 3G même avec le H n'a pas fonctionné pendant quelques jours d'un seul coup.
Tout remarche depuis dimanche. Je croise les doigts.
J'ai un samsung galaxy S2 acheté 'vierge' et suis sur Paris 19.
Mon seul problème reste l’impossibilité de me connecter à Freewifi alors que je peux le faire avec tous mes autres appareils (ipad, pc portable).