grooveriders

Acheter Iphone 4s chez Sosh ou b&y moins cher
« le: 04 February 2012 19:55:32 »
Dans mon cas si ce cher Xavier veut bien se bouger le *** pour que ma portablité de Sosh à Free se fasse avant le 08/02, je redemande une portabilté de free à soh car l'iphone est moins cher chez sosh en plus en ce moment il y 90€ de ODR, je reste chez sosh le temps du remboursement et je repars chez free, bien sur au passage je desimlock le 4s, la manip est très bien expliquer sur certain forum.
Sa marche aussi pour B&Y est la il n'y pas de surcouche opérateur et n'est pas bloqué B&Y.
petit recap
Iphone 4s chez apple 630€
free credit à taux 0% 720€ chercher l'erreur heureusement que free et apple on fait une entente
sosh 599€-90€=509€ jusqu'au 08/02
B&Y 603,21€ avec possibilté de payer en plusieurs fois sans frais des vrais sans frais.

« Modifié: 05 February 2012 11:29:38 par cedric »

Thibault

Re : Acheter Iphone 4s chez Sosh ou b&y moins cher
« Réponse #1 le: 04 February 2012 20:01:15 »
Pour l'instant, on a aucune prix officiel concernant l'iPhone chez Free...

Roseline82

« Réponse #2 le: 04 February 2012 20:45:11 »
Oui, pour ma part, je ne vois apparaître aucun prix pour l'Iphone. Alors comment sais-tu qu'il est à 700 € ?

claudebo

« Réponse #3 le: 04 February 2012 20:47:53 »
Dans mon cas si ce cher Xavier veut bien se bouger le *** pour que ma portablité de Sosh à Free se fasse avant le 08/02, je redemande une portabilté de free à soh car l'iphone est moins cher chez sosh en plus en ce moment il y 90€ de ODR, je reste chez sosh le temps du remboursement et je repars chez free, bien sur au passage je desimlock le 4s, la manip est très bien expliquer sur certain forum.
Sa marche aussi pour B&Y est la il n'y pas de surcouche opérateur et n'est pas bloqué B&Y.
petit recap
Iphone 4s chez apple 630€
free credit à taux 0% 720€ chercher l'erreur heureusement que free et apple on fait une entente
sosh 599€-90€=509€ jusqu'au 08/02
B&Y 603,21€ avec possibilté de payer en plusieurs fois sans frais des vrais sans frais.

ben tiens  t'es vraiment un bon beauf francais qui pense qu'a magouiller !!! 
beurk  :(

claude
« Modifié: 05 February 2012 11:29:54 par cedric »

grooveriders

Re : Re : Acheter Iphone 4s chez Sosh ou b&y moins cher
« Réponse #4 le: 05 February 2012 08:11:15 »
Oui, pour ma part, je ne vois apparaître aucun prix pour l'Iphone. Alors comment sais-tu qu'il est à 700 € ?
tout le monde en a parle sur le forum au lancement de free fais une recherche. et la plus par des telephone sont plus cher chez free autre exemple pour le galaxy ace

PSud

« Réponse #5 le: 05 February 2012 11:21:27 »
Pour que la comparaison soit objective, il faudrait ajouter au prix de l'iPhone le coût de l'abonnement sur la durée de l'opération d'achat, le coût éventuel de la pénalité de rupture d'engagement s'il y en a et enfin lister les différences entre les deux forfaits. Il faut également mettre en face un abonnement Free mobile et un achat via Apple.

Gtoucompri

« Réponse #6 le: 06 February 2012 15:00:50 »
surtout qu'un achat en crédit est possible chez apple ou d'autre magazin de telephone....
Le seul problème pour comparer c'est que l'on a pas les données de free pour l'achat des téléphones...

kilucru

« Réponse #7 le: 06 February 2012 17:18:24 »
Attention l'Iphone 4s a un DAS très élevé 0.995, ce qui est plutôt inquiétant pour la santé...

DAS
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bit_d%27absorption_sp%C3%A9cifique

Comparatif smartphones:
http://www.01net.com/tests-comparatifs/comparatif-smartphones-haut-de-gamme-92.html