titeuf88

Êtes vous au courant?
« le: 04 February 2012 18:34:13 »
Bonjours, je vous contact afin d'en savoir un peux plus,

Je sais que ce n'est pas le sujet mais je suis chez prixtel en attente de portabilité pour free et aujourd'hui je n'est plus de reseau (SFR).

Apparement toutes les personne etant sur le reseau SFR ou abonné SFR non pas de reseau dans la region nord Est principalement dans les vosges secteur ST DIE des Vosges.

Avez vous des information la dessus ou avez vous même, plus de reseau?

Merci

ZINA

Re : Êtes vous au courant?
« Réponse #1 le: 04 February 2012 21:55:08 »
je suis des Vosges j'ai du reseau(sfr)

Markco

« Réponse #2 le: 05 February 2012 07:45:49 »
Incident réseau que disait le répondeur SFR

PSud

Re : Re : Êtes vous au courant?
« Réponse #3 le: 05 February 2012 09:18:47 »
Incident réseau que disait le répondeur SFR
Quand je lis ça, c'est tout mon univers qui s'écroule  :'(
Quand je pense à tous ceux qui ne jurent que sur les superbes réseaux géniaux des opérateurs historiques, je me  ;D

KarlNL

Re : Re : Re : Êtes vous au courant?
« Réponse #4 le: 05 February 2012 10:06:03 »

[/quote]
Quand je pense à tous ceux qui ne jurent que sur les superbes réseaux géniaux des opérateurs historiques, je me  ;D
[/quote]

+1

Mais que fait l'ARCEP ?  :o

jeff7478

« Réponse #5 le: 05 February 2012 10:17:33 »

Je sais que ce n'est pas le sujet mais je suis chez prixtel en attente de portabilité pour free et aujourd'hui je n'est plus de reseau (SFR).

Apparement toutes les personne etant sur le reseau SFR ou abonné SFR non pas de reseau dans la region nord Est principalement dans les vosges secteur ST DIE des Vosges.

Merci

ta portabilité est actif ? peut etre ta ligne est suspendue ... le temps du basculement   :o

lapiiin

« Réponse #6 le: 05 February 2012 10:39:37 »
prixtel devrait quitter sfr , ce réseau ne tiens pas la route

Made in China box

« Réponse #7 le: 05 February 2012 10:44:46 »

Merci

Bah, le froid, la neige, plus d'électricité, batteries vides et hop plus de téléphonie épicétou !

jean1

Re : Re : Êtes vous au courant?
« Réponse #8 le: 05 February 2012 10:45:24 »
prixtel devrait quitter sfr , ce réseau ne tiens pas la route

parle pour toi là ou j'habite c'est le seul réseau que je capte à peu près bien
même orange je le capte moins bien
et dans les habitations aucun réseau que ce soit orange sfr ou bouygues

titeuf88

« Réponse #9 le: 05 February 2012 14:49:51 »
C'est confirmé, le reseau Internet et mobile ne fonctionne plus chez SFR dans ma region. Mon beau frere et ma soeur abonné SFR internet et mobile sur leur répondeur fixe c'est la ligne n'est pas joingniable pour le moment, pas de téléphone mobile pour eux ni pour moi qui suis abonné prixtel sur le reseau SFR. Mon beau père chez virgin mobile reseau SFR, sa ne fonctionne pas non plus!!

Depuis 2 jours c'est comme ça!

Si vous habité dans le secteur de ST DIE DES Vosges pouvez vous me confirmé que c'est votre cas? Et si oui avez vous contacté les service client?

Je suis bien pressé de recevoir ma sim de chez free!!

titeuf88

« Réponse #10 le: 05 February 2012 15:07:03 »
Votre Service Client vous informe :
Suite à l'épisode de grand froid qui touche le Nord-est de la France, les réseaux ADSL et mobile (2G/3G) sont fortement perturbés. Le département des Vosges (88) est principalement concerné. SFR met tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Voila la petite info qui se trouve sur le site internet de SFR!

Opérateur de Mer**, équipement de mer**!!

LOL