pulsarone

Adresse Mail @free.fr
« le: 03 February 2012 20:13:33 »
Bonjour ou bonsoir,

En tant que nouveau FreeNaute, je suis amené a créer quelques adresses, en changeant simplement le FAI, j'explique : [email protected] est devenu [email protected] et [email protected] est devenu [email protected].

Jusque là tout va bien, sauf qu'avant mon abonnement définitif chez FREE, j'avais créé une adresse en utilisateur libre [email protected] et que lorsque j'essai de la récupérer : Bah j'ai perdu (oublié) mon mot de passe** et je ne sais pas comment récupéré celui-ci  ???

** Ce compte à été créé en 2006 et avec le déménagement je ne retrouve plus les papiers de l'époque...  :(

N'existe t-il pas une option lorsqu'on oublie son mot de passe de pouvoir se le faire envoyer sur une autre adresse email saisi à l'époque (car j'ai toutes les anciennes sauf celle là) ?

Merci de votre aide  :)

Xazz

Re : Adresse Mail @free.fr
« Réponse #1 le: 03 February 2012 23:15:17 »
Bonsoir,

Il faut cliquer sur le lien "Vous avez oublié votre mot de passe ?" sur la page d'accueil de l'interface de gestion Freebox.

Étant donné que ce compte était un compte principal, je pense que l'envoi se fera par courrier papier... Et si tu n'as pas mis à jour ton adresse depuis ton déménagement...

Dans ce cas, la solution sera de contacter l'administrateur des services mails via le newsgroup proxad.free.services.messagerie (il faut un lecteur de news correctement configuré pour y accéder). Il te demandera certainement de lui fournir par mail un scan de ta carte d'identité pour prouver celle-ci...

A+

Xavier

pulsarone

Re : Adresse Mail @free.fr
« Réponse #2 le: 04 February 2012 07:59:48 »
Merci pour ton aide, mais effectivement lorsque j'arrive sur l'interface de gestion et que je suis l'étape que tu m'a indiqué, il me met Login ou code postal incorrect.

Je vais donc ressortir ce bon vieux GrabIt des tiroirs pour contacter (avec de la chance) l'administrateur FREE concerné

J'espère arriver à le configurer correctement parce que j'ai pas utilisé les newsgroup depuis 10 ans  ;D

Merci Xavier !

Xazz

Re : Re : Adresse Mail @free.fr
« Réponse #3 le: 06 February 2012 11:12:21 »
Bonjour,

Je vais donc ressortir ce bon vieux GrabIt des tiroirs pour contacter (avec de la chance) l'administrateur FREE concerné

Si tu utilises Grabit sur les newsgroups de Free, tu vas te faire jeter... Choisi plutôt un vrai newsreader.

A+

Xavier