Mais c'est moi qui ai un problème ou vous ne savez pas lire? Pas comprendre le français?
Les prélèvements se faisant pour les périodes à échoir, vous avez été prélevé pour la période allant du 28 Janvier au 28 Février (logiquement le début de l'abonnement correspond à l'activation de la SIM). Le 28 février, vous serez prélevé pour la période allant du 28 Février au 28 Mars, et ainsi de suite. En fait le premier prélèvement fait office de régulation.
Je vais refaire un exemple, vous avez l'air d'avoir du mal.
Je m'inscrit le
12 JanvierJ'active ma carte sim le
20 JanvierAux alentours du 01 Février, je suis prélevé de
19,99 eurosCe prélèvement correspond à la période de l'abonnement allant du 20 Janvier au 20 Février (donc, premier mois d'abonnement. A confirmer au niveau des dates. Normalement le début de facturation commence au premier jour de l'activation de la carte SIM)
Le 20 Février je serai prélevé de 19,99 euros pour la période allant du 20 Février au 20 MarsCompris?
Les prélèvements se font pour les périodes à
échoir, c'est à dire pour le mois à venir !
Etant donné que personne à été prélevé le jour de la souscription, le premier prélèvement fait office de "régulation".
Les hors forfaits eu, sont facturés sur les périodes échues. C'est à dire que :
- mon abonnement va du 1er mars au 1er avril (je prends cet intervalle exprès pour ne pas s'embrouiller avec la facturation du premier mois)
- je fais du hors forfait dans cet intervalle, à hauteur de 10 euros
- le 1er avril, je serai prélevé de 19,99 euros + 10 euros, ce qui correspond à l'abonnement allant du 1er avril au 1er mai, plus le hors forfait du mois précédent
Ok ok?