chamae27

Rien ne fonctionne
« le: 01 February 2012 19:01:56 »
Bonjour,

Voilà, je me suis inscrite la semaine derniere à l'offre free.
J'ai reçu aujourd'hui ma freebox v6 et je suis à l'étape 6 (indiqué en rouge).
Tout est branché correctement, la freebox s'est synchronisé et affiche l'heure.
J'ai pu aller sur internet 10 min puis je n'ai plus eu de connection. Quand a la tv, a chauqe dois que je veux me connnecter j'ai sois un message "debit insuffisant" soit "le serveur le répond pas". Pour le téléphone je ne sais pas si cela fonctionne je ne l'ai pas encore acheté.
Ma ligne est elle bien activé ou est elle toujours en cours ?
Quelqu'un a t'il eu le même problème ?

Merci pour vos réponses !

omnibus62

Re : Rien ne fonctionne
« Réponse #1 le: 01 February 2012 19:07:58 »
si elle a synchronise 10 min, ta ligne doit être bonne peut-être que ta box a un soucis :(

« Modifié: 01 February 2012 19:13:03 par omnibus62 »

strabenstone

Re : Rien ne fonctionne
« Réponse #2 le: 02 February 2012 01:16:59 »
merci de m'envoyer votre numéro de téléphone fixe PAR EMAIL svp afin que je puisse jetez un oeil à votre dossier

chamae27

Re : Rien ne fonctionne
« Réponse #3 le: 02 February 2012 08:50:16 »
Merci Strabenstone, je viens de vous envoyer un MP.