Corrrto

Je reçois aujourd'hui ma facture de clôture de ma ligne Bouygues télécom et Oh surprise je vois 45 € de frais de résiliation soit un mois de forfait alors qu'il me restait un mois d'engagement sur les 2 ans.
J'aurais du être prélevé d'un quart de ce montant soit 11,25 € !!!!
Bref pour le moment impossible de joindre "Le N°1 de la relation client", après 20 mn de recherche sur internet pour trouver un numero de service client qu'on puisse appeler quand on est pas ou plus client Bouygues.
Appel au 1064 qui est injoignable
A tout les anciens de Bouygues surveillez vos factures et les autres aussi d'ailleurs, je les sens rageux sur ce coup là

Supermassive

j'ai exactement le même problème mais avec 75 euros de facture. La fin de contrat est le 20 février, je suis passée chez free le 18 janvier, mon forfait chez bouygues était de 22 euros par mois. Je m'attendais à 50 euros à tout casser (le mois en cours + 25 % du mois suivant). Pas de facture détaillée, car mon ancien compte internet ne me permet plus d'y accèder (mais par contre je peux accèder à d'autres rubriques complètement inutiles comme par hasard).
Impossible de joindre le service clientèle non plus. Je vais essayer avec un téléphone bouygues, peut-être qu'ils vont prendre l'appel. Sinon, je vais adresser directement un courrier AR au service clientèle et si ça ne marche toujours pas, je m'adresserais à l'AFUTT. PAr contre j'hésite à bloquer le prélèvement...
« Modifié: 08 February 2012 12:45:48 par Supermassive »

alex_dreamer

C'est plus facile de bloquer maintenant et de payer après, que de se faire rembourser.

Supermassive

J'ai reussi à avoir le service clientèle au 1064 et en effet, il a reconnu l'erreur. Il a promis de m'envoyer la bonne facture, mais comme on ne peut pas avoir confiance, je lui ai prévenu que j'avais bloquer le prélèvement (il n'était pas très content) et que je paierais lorsque j'aurais la bonne facture sous les yeux. On va voir si la bonne facture arrivera ou pas...