chirthur

Internet et mails sur blackberry torch
« le: 01 February 2012 10:19:20 »
bonjour a tous , apres quelques recherches je n'ai pas trop trouvé de réponses a ma demande , donc je post pour savoir si parmi vous il y en a qui ont un blackberry torch et si ils arrivent a se connecter à internet et aux mails via free. merci pour toutes vos réponses

Adriendb

Re : Internet et mails sur blackberry torch
« Réponse #1 le: 01 February 2012 12:30:36 »
L'option Blackberry, n'étant toujours pas dispo, l'accès aux mails, internet, bbm n'est pas possible.

Cependant tu peux accéder à internet en téléchargeant le navigateur Opéra mini en wifi.

Ne pas oublier de configurer l'APN: free dans TCP/IP

chirthur

« Réponse #2 le: 01 February 2012 14:41:15 »
merci ! personne n'a d'infos sur la disponibilté de l'option blackberry ?
et sur le torch je trouve pas ou configurer l'APN ? quelq'un l'as t-il déjà fait ?? merci

chirthur

« Réponse #3 le: 16 February 2012 14:57:23 »
je relance un peu le sujet , maintenant que l'option blackberry est dispo , quelqu'un aurait-il reussi a configurer son torch pour avoir acces aux net et aux mails ? a coté de mon reseau "free" j'ai un triangle rouge constament !
merci pour vos reponses

Lug

Re : Re : Internet et mails sur blackberry torch
« Réponse #4 le: 16 February 2012 18:29:59 »
je relance un peu le sujet , maintenant que l'option blackberry est dispo , quelqu'un aurait-il reussi a configurer son torch pour avoir acces aux net et aux mails ? a coté de mon reseau "free" j'ai un triangle rouge constament !
merci pour vos reponses
oui l'option est bien active et elle dit surtout dans un français bien clair que l'on ne peut configurer qu'une seule boite mail... pour ceux qui en doutait encore....

chirthur

« Réponse #5 le: 16 February 2012 22:15:18 »
oui j'ai bien compris que l'on pouvait configurer qu'une seule boite mail , mais la je n'ai ni boite mail , ni internet !!