gazmarc51

Freebox revolution bloqué étape 2
« le: 31 January 2012 10:10:50 »
bonjour, alors voila mon soucie!

Je vient d'aménager dans un logement neuf. Je fait donc ma demande de déménagement free qui se passe bien.
Un moi plus tard sur ma console de je vois: étape 6 ligne activer sauf que ma freebox révolution reste sur étape 2...
Je déclenche un ticket d'incident qui ne donne rien.... FT ne trouve aucun problème!
Voila si vous auriez une petite idée de ce que je doit faire..... Merci d'avance

sergio555

Re : Freebox revolution bloqué étape 2
« Réponse #1 le: 31 January 2012 13:59:31 »
Bonjour

Idem pour moi

Freebox révolution - wifi -

Interruption de la connection depuis ce matin -
bloquage à l'étape 2 lors du redémarrage.

Merci à l'avance pour tout conseil éventuel  car free SAV injoignable

Sergio555

jack-06

Re : Freebox revolution bloqué étape 2
« Réponse #2 le: 31 January 2012 18:27:18 »
Vous habitez pas Nice par hasard, vous 2?
Car j'ai le même problème à Nice ouest depuis vendredi.
J'ai déclenché le ticket incident vendredi soir mais j'aurais pas de réponse avant la fin de la semaine.
Quelqu'un a déjà eu ce souci?

babamicro

Re : Freebox revolution bloqué étape 2
« Réponse #3 le: 31 January 2012 18:41:35 »
-> gazmarc51
il est fréquent que FT ne trouve aucun soucis
Si tu as un ticket d'incident, il doit toujours être ouvert, et tu devrais être bientot contacté, si c'est nécessaire, afin de planifier un RDV

-> Sergio555
soucis différent (ca a fonctionné, mais plus maintenant) : ouvre ton post


jack-06

Re : Re : Freebox revolution bloqué étape 2
« Réponse #4 le: 31 January 2012 20:22:37 »
-> gazmarc51
il est fréquent que FT ne trouve aucun soucis
Si tu as un ticket d'incident, il doit toujours être ouvert, et tu devrais être bientot contacté, si c'est nécessaire, afin de planifier un RDV

-> Sergio555
soucis différent (ca a fonctionné, mais plus maintenant) : ouvre ton post

Ça signifie quoi "ouvre ton post"?
Car j'ai le même problème.

gazmarc51

Re : Freebox revolution bloqué étape 2
« Réponse #5 le: 31 January 2012 20:50:25 »
non pas Nice!!!
Et oui pour le ticket d'incident.... Sa vient surement de FT qui a mal câbler arf...
J’attends l'appel d'un technicien bordel... lol

jack-06

Re : Freebox revolution bloqué étape 2
« Réponse #6 le: 02 February 2012 07:48:44 »
Voilà où j'en suis de mon ticket incident :

27/01/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
28/01/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
01/02/2012 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

Ca va être quoi la suite? et dans quels délais?