Jul13n

idées pour la téléphonie freebox
« le: 13 February 2006 17:29:42 »
voilà un pti topic pour les idées (et pas raler hein :P) pour lé téléphonie freebox

perso j'aimerais bien la meme fonction que sur les ligne ptt quand c'est occupé: rappel automatique :)

alors a vos idées ^^

Lilo Boom

« Réponse #1 le: 13 February 2006 18:02:10 »
que le double appel soit activé par defaut !

starsystem

« Réponse #2 le: 18 February 2006 23:10:13 »
Avoir un logiciel sur PC qui pourrait gérer directement le téléphone, historique, facture, conso en temps réel,pouvoir gérer ses différentes lignes (FT et Free).

Et pourquoi pas ne pas avoir qq lignes virtuels ?

Jul13n

« Réponse #3 le: 18 February 2006 23:31:21 »
oui avoir un logi pour acceder a la ligne de tel free (meme si yen a qu'une) ça serait bien :)

(ouai je vais partior a bayonne, laval ou toulouse l'année prochaine, je prend l'abo adsl e moisn cher en degroupé et hop un vpn avec la box au mans xD)

Mathieu

« Réponse #4 le: 19 February 2006 00:01:47 »
Citation de: burningdog
ouai je vais partior a bayonne
Ah bah voila quelqu'un qui a de la suite dans les idées :) :)

Jul13n

« Réponse #5 le: 19 February 2006 06:45:43 »
ah et pour la téléphonie pourquoi as la durée de l'appel sur la freebox, ou bien affiché que le tel est utilisé (pratique si plusieurs combinés), ou encore afficher le nombre demessage sur le répondeur :)

pour bayonne j'espere bien y aller comme ça je reviens dans le sud ouest :)

starsystem

« Réponse #6 le: 21 February 2006 18:26:53 »
Avec un logiciel qui affiche en gros le nom de la personne, sa photo, vidéo si visio.
 Ou si n° inconnu, ses infos dans l'annuaire, une carte du monde qui zoomerait (style google earth) pour indiquer d'où vient l'apel ^^