izac

option tv sur la nouvelle freebox HD V6
« le: 30 January 2012 17:15:23 »
Bonjour

je vais bientot recevoir la nouvelle box hd v6 et en regardant les forums je remarque que pour regarder la tv on est obliger de prendre  l option a 1.99 est ce vrai ?
Y a t il possibilite de ne pas la prendre ? si oui les contraites
Au moment des branchement faut il obligatoirement brancher l antenne sur la box ou pas
Cette option est elle active dès l installation ou faut il  l activer ds mon compte comme pour la version 5 de la box?
Si je ne prends pas cette option qui je trouve est  osée de la part de free sachant que les chaines TNT sont gratuites est ce que je peux malgre tout regarder et beneficier des chaines tnt via le tuner de la tv ?
Cette box qui possede le bluray est independante donc ele peut fonctionner sans la tv ??
Beaucoup de question qui me font regretter la version 5 exceptées peut etre ...

Un grand merci a l avance pour les réponses

FREESCAUT

Re : option tv sur la nouvelle freebox HD V6
« Réponse #1 le: 30 January 2012 17:28:16 »
salut,
avant,quand tu retirais l'option tv à 1,99 tu pouvais quand meme recevoir la télé(bug free)aujourd'hui ce n'est plus le cas.si tu ne la prend pas,tu n'auras pas acces a la tv par adsl,mais pour le reste(tnt,blu ray...)pas de soucis.
si tu veux t'en servir comme démodulateur il faut brancher ton cable dessus.

izac

« Réponse #2 le: 30 January 2012 17:54:59 »
euh un peu novice comme je suis
que veut dire demodulateur ?

izac

« Réponse #3 le: 30 January 2012 17:56:03 »
quel rapport avec la tv ?

cartoucheman2000

« Réponse #4 le: 02 March 2012 21:05:49 »
Si je comprend bien l'option tv bloque juste l'accès au flux tv par adsl mais pas les fonctionnalité de la freebox comme l’enregistrement ect....

Thibault

Re : Re : option tv sur la nouvelle freebox HD V6
« Réponse #5 le: 02 March 2012 21:31:22 »
Si je comprend bien l'option tv bloque juste l'accès au flux tv par adsl mais pas les fonctionnalité de la freebox comme l’enregistrement ect....
Toutes les fonctions liées à la TV sont bloquées.
TV par ADSL ou par TNT, enregistrement, replay etc.

Par contre, les services de VOD ainsi que la lecture de fichiers vidéos/musique/photos reste fonctionnels.
Ainsi que les jeux et Internet sur la V6.