Bonjour à tous,
Comme surement un bon nombre d'entre vous, j'ai fais signé un accord au Syndic pour que Free obtienne le raccordement à mon immeuble en centre ville de Toulouse. Ceci a été fait en 2009 mais suite aux annonces récentes, j'ai bien compris que l'accord n'était maintenant plus valable.
Ce qui m'ammene c'est qu'au début de l'été, j'ai vu un panneau sur l'immeuble voisin indiquant que SFR allait procéder à des travaux de raccordements. J'en ai vite déduit que c'était eux qui allait se charger de fibrer ma rue et à priori les tests parlent d'eux mêmes :
Quand je vais sur le site de Free est que je fais un test d'éligibilité à la fibre, j'obtiens le message suivant :
"Il n'y a pas actuellement de raccordement dans cette zone".
Quand je vais sur le site de SFR, j'obtiens le message suivant :
"1 - La Fibre arrive dans votre quartier
Votre adresse se situe dans un quartier raccordable à notre reseau fibre optique. Pour demander le raccordement de votre immeuble, cliquez ici."
Ma question est la suivante, si je fais la demande de raccordement auprès de SFR, une fois l'immeuble relié, pourrais-je immédiatement m'inscrire à la fibre chez Free suivant les accords de mutualisation ou non? Etant donné qu'il est hors de question que je signe chez SFR, je souhaiterai savoir quelle serait la meilleure marche à suivre.
Merci d'avance pour votre aide.