"ARTICLE 3. DROIT DE RETRACTATION
3.1. Dans le cadre d’une commande à distance, l’acquéreur dispose de 7 (sept) jours francs à compter de la réception des Produits pour exercer son droit de rétractation. Les Produits devront être retournés, en parfait état, dans leurs emballages d’origine et accompagnés de tous leurs accessoires, notice et documentation à NDLC1 15, rue Bois des Saint Pères – 77176 Savigny Le Temple, accompagnés du message électronique d’agrément mentionnant le numéro de retour et portant indication des nom, prénom, par envoi recommandé pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, Free Mobile remboursera l’acquéreur, dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation. Tout retour incomplet ou envoyé à une adresse erronée ne pourra pas être traité. Les frais d’envoi et les risques du retour sont à la charge de l’acquéreur"
A priori comme j'attends la réception de la carte SIM pour demander ma résiliation je dois retourner ma carte SIM.