teocitron

Comment résilier ?
« le: 29 January 2012 17:06:10 »
Je voudrais savoir comment on fait pour résilier. Il n y a pas de formulaire type comme pour la Freebox ?
Merci d'avance

kalpuwid

Re : Comment résilier ?
« Réponse #1 le: 29 January 2012 17:07:47 »
un lettre AR est simplement suffisant, l'adresse est sur le site

teocitron

« Réponse #2 le: 29 January 2012 19:02:22 »
Est ce que je dois mettre dans le courrier la carte SIM ?

kalpuwid

« Réponse #3 le: 29 January 2012 19:03:16 »
non

teocitron

« Réponse #4 le: 29 January 2012 19:23:02 »
"ARTICLE 3. DROIT DE RETRACTATION
3.1. Dans le cadre d’une commande à distance, l’acquéreur dispose de 7 (sept) jours francs à compter de la réception des Produits pour exercer son droit de rétractation. Les Produits devront être retournés, en parfait état, dans leurs emballages d’origine et accompagnés de tous leurs accessoires, notice et documentation à NDLC1 15, rue Bois des Saint Pères – 77176 Savigny Le Temple, accompagnés du message électronique d’agrément mentionnant le numéro de retour et portant indication des nom, prénom, par envoi recommandé pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, Free Mobile remboursera l’acquéreur, dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation. Tout retour incomplet ou envoyé à une adresse erronée ne pourra pas être traité. Les frais d’envoi et les risques du retour sont à la charge de l’acquéreur"

A priori comme j'attends la réception de la carte SIM pour demander ma résiliation je dois retourner ma carte SIM.

mum69

« Réponse #5 le: 29 January 2012 19:26:29 »
non! ça c'est pour les téléphones
pour les abonnement c'est conditions générales d’abonnement (CGA) 7 jours à partir de ton clic ( ta demande d'abonnement

hi

« Réponse #6 le: 29 January 2012 19:28:27 »
si tu as activé ta ligne, il vaut mieux mettre la carte SIM, d'ailleurs l'adresse n'est pas la même dans ce cas là.
Sinon ce n'est pas la peine.
Une fois que tu auras reçu l'AR, je te conseille d'appeler le 3244 pour vérifier la prise en compte.

teocitron

« Réponse #7 le: 30 January 2012 09:45:45 »
ARTICLE 6. ENTREE EN VIGUEUR/DUREE DU CONTRAT
Le Contrat entre en vigueur à compter de son acceptation par l’abonné et est conclu pour
une durée indéterminée. Il est résiliable à tout moment par l’abonné ou par Free Mobile
moyennant le respect d’un préavis de 10 jours à compter de la réception :
-- du formulaire de résiliation figurant sur le Site envoyé par l’abonné par lettre recommandée
avec avis de réception à Free Mobile – Résiliation - 75371 Paris Cedex 08,
-- d’une lettre recommandée avec avis de réception envoyée par Free Mobile à l’abonné.

Le formulaire n'est pas accessible donc on resilie comment ?

Cry

« Réponse #8 le: 30 January 2012 10:04:49 »
J'ai eu une conseillère hier au téléphone pour résilier, apparemment il suffit d'envoyer un courrier recommandé en indiquant que tu désires résilier ton abonnement à Free Mobile, et il faut leur renvoyer la carte sim.
Si tu n'as pas encore reçu ta carte sim, contact le service client au 3244 ( touche 1 et 3 en suite ) pour leur demander comment faire.