ranelagh

Free on t'aime, mais...
« le: 28 January 2012 09:27:49 »
... mais il faut maintenant nous mettre l'interface de gestion de compte dans l'espace abonné.
Merci.

kalpuwid

Re : Free on t'aime, mais...
« Réponse #1 le: 28 January 2012 09:30:44 »
je suis bien d'accord là dessus, d'ailleurs niel a dis à l'assemblée nationale, dans les porchains jours, je pense que ce sera mis en place au pire du pire le 31 car le mois de janvier n'est pas facturé (enfin d'après les premiers échos) donc du coup le suivi conso risque de se mettre en place à ce moment là mais j'aimerais bien avant aussi

youyou78

incroyable toujours pas reçu ma puce
« Réponse #2 le: 28 January 2012 10:42:16 »
J'ai pris le forfait mobile sans portabilité à 15,99e sans problème le 15/01 et  je n'ai toujours pas reçus ma puce .
Je contacte Free et me dis qu'elle a été envoyer le 17/01 et on est le 27/01 .
Il m'assure que je vais la recevoir mais moi je ne pense pas et non pas voulus m'en renvoyer une autre pensant que je vais la recevoir .
Franchement , j'ai jamais eu de soucis auparavant .Je suis un client de très longue date mais la je suis vraiment très déçus.
11 jours et toujours pas de sim  >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Biloutte27

« Réponse #3 le: 28 January 2012 10:45:38 »
Nan, nan, Free, on t'aime pas  >:(

casimir

« Réponse #4 le: 28 January 2012 10:49:23 »
ça serait une bonne nouvelle ça le mois de janvier gratos

aller free on est avec toi encore un effort  :o

kalpuwid

« Réponse #5 le: 28 January 2012 10:54:30 »
ca serait normal après tout que le mois de janvier soit gratos car à première vue les prélévements de prévu sont pour l'abo de février et pas de prorata pour janvier

Biloutte27

« Réponse #6 le: 28 January 2012 10:57:28 »
Si le service facturation fonctionne comme le reste, on aura les premières factures le 15 août  8)

Avec son (gros) lot d'erreurs bien sûr.