alex_dreamer

Délai envoi carte SIM
« le: 27 January 2012 20:04:34 »
D'après l'espace utilisateur, ma carte SIM a été envoyé lundi ou mardi (23 ou 24).
Toujours rien dans la boîte aux lettres.
D'autres sont dans ce cas aussi (réception de carte SIM longtemps après qu'elle soit marquée comme envoyée) ?

Au pire, c'est 10 à 15jours c'est ça ?

Ça fait bizarre de ne pas avoir de téléphone en fait :S
Ça doit être le manque :p

Wahaa

Délai envoi carte SIM
« Réponse #1 le: 27 January 2012 20:08:11 »
Non la réception de la carte ça doit prendre normalement max 4 jours après l'envoi. Si ça a été envoyé le 24 et vu qu'il y a le week end, tu devrais la recevoir maximum lundi.

Ah je précise avant que ce post parte en vrille : "normalement" = hors cas exceptionnels :]

alex_dreamer

Délai envoi carte SIM
« Réponse #2 le: 27 January 2012 20:16:58 »
Oui, parce que c'est censé être du ressort de la poste, donc pas trop de surprises normalement.
Enfin je pensais qu'une lettre arrivait en 2 jours !

Wahaa

Délai envoi carte SIM
« Réponse #3 le: 27 January 2012 20:20:58 »
Bah perso ça a mis 24h. Lettre cachetée du 18 reçue le 19, donc champions la poste sur ce coup, mais après ça doit dépendre du volume, de la région, du centre de tri, de la météo, du facteur, de l'adresse, de la précision des infos données lors de la souscription, des infos présentes sur la boite aux lettres, etc... ^^

kalpuwid

Re : Délai envoi carte SIM
« Réponse #4 le: 28 January 2012 09:54:34 »
ouep le délai de la poste c'est 48h mais généralement si tu as du bol ça mets 24h, on a beau dire la poste est certes pas parfaite mais y'a quand même certains trucs qui fonctionnent bien

robert peyronin

« Réponse #5 le: 28 January 2012 10:59:53 »
D'après l'espace utilisateur, ma carte SIM a été envoyé lundi ou mardi (23 ou 24).
Toujours rien dans la boîte aux lettres.
D'autres sont dans ce cas aussi (réception de carte SIM longtemps après qu'elle soit marquée comme envoyée) ?

Au pire, c'est 10 à 15jours c'est ça ?

Ça fait bizarre de ne pas avoir de téléphone en fait :S
Ça doit être le manque :p

Même cas de figure pour l'un de mes abonnements. Envoyée mercredi, toujours pas reçue aujourd'hui samedi. Il y a eu en 2011 trois ou quatre courriers qui ne me sont jamais arrivés. Dans votre cas - comme dans le mien - il faut signaler cette non-réception au 3244 lundi, demander une autre carte et peut-être donner une adresse plus sûre (style une BP, celle de votre lieu d e travail) voire demander un envoi en recommandé. Mais peut-être vous et moi l'aurons au courrier de lundi?

jodine06

« Réponse #6 le: 28 January 2012 11:09:49 »
Commande forfait 2€ avec portabilité le 13/01
Commande validée le 15/01
D'après l'espace utilisateur, ma carte SIM a été envoyée mercredi 25/01
Prise en charge par la Poste le 27 /01
Réception de la carte le 28/01.

alex_dreamer

« Réponse #7 le: 28 January 2012 12:51:19 »
2 jours entre l'"envoi" et la prise en charge par la poste ? Ça expliquerait le retard...