LeDoc

Connaitre ses CGV et ses tarifs téléphoniques
« le: 13 February 2006 11:41:30 »
Y a t'il un Sachant qu'il y en a plusieurs actuellement, y a t'il un moyen (simple) de savoir a priori quels sont les CGV et les tarifs téléphoniques qui nous sont appliqués ?

Faudrait il que free crée ce service ?

Mathieu

« Réponse #1 le: 13 February 2006 12:10:31 »
Hum, le lien "Conditions générales de Ventes" dans l'espace de gestion du compte ?

Lilo Boom

« Réponse #2 le: 13 February 2006 13:33:17 »
LoL :D C'est vrai que c'est dur a trouver ca :)

LeDoc

« Réponse #3 le: 13 February 2006 18:25:56 »
OK, je viens de le vérifier, la date des CGV appliquées sont maintenant affichées. Avouez tout de même que ç'est pas bien vieux.

Free fait des progrès et commence à être compréhensible, c'est bien, qu'il continue.

Je l'aurai ...  

PS : ils n'ont plus qu'a mettre une majuscule à "Conditions générales de Ventes" pour que CGV soit visibles. Seraient pas un peu amateurs ???

Lilo Boom

« Réponse #4 le: 13 February 2006 18:31:13 »
sans vouloir etre chiant (même si je le suis en fait :D ), ce lien a toujours été dispo me semble ...

ps : C'est qd meme pas de la faute de Free si vous n'avez pas lu toutes les lignes !!! ^^ :D

Mathieu

« Réponse #5 le: 13 February 2006 18:33:40 »
Citation de: LeDoc
OK, je viens de le vérifier, la date des CGV appliquées sont maintenant affichées. Avouez tout de même que ç'est pas bien vieux.
Boah, ça commence à dater un petit peu pourtant.

Citation de: LeDoc
PS : ils n'ont plus qu'a mettre une majuscule à "Conditions générales de Ventes" pour que CGV soit visibles. Seraient pas un peu amateurs ???
Humpf, on commence à avoir l'habitude...

Y a qu'a regarder la carte de dégroupage "Aquitaine" qui s'apelle "Poitou-Charentes"...

LeDoc

« Réponse #6 le: 16 February 2006 22:48:46 »
Et bè franchement, le site de free est (était) tellement lisible que j'avais rien vu.
Faut dire que je n'ai que 3 mois d'abonnement et n'étais donc pas là au moment de l'apparition de la fonctionalité.

Petite question, abonné depuis début décembre, j'ai du accepter les nouvelles CGV fin décembre pour avoir accès au multiposte. Le site de free m'annonce que mes CGV sont celles de juin 2005 (ce dont je ne me plainds pas ...). Normal ?