nietsbol

Iphone 3GS pas de MMS
« le: 27 January 2012 08:42:50 »
Bonjour,

Inscrit en illimité le 11, carte SIM reçue le 18, ligne activée, portabilité OK. Tout va bien à l'exception des MMS: impossible d'en envoyer ( sauf à moi-même, ce qui présente peu d'intérêt..)ou d'en recevoir (numéro inconnu). Paramètrage automatique FREE ( pas mieux en manuel avant cela)...
Quelqu'un aurait-il une idée???

crick003

Iphone 3GS pas de MMS
« Réponse #1 le: 27 January 2012 13:30:56 »
vérifie ton profil mms et a serveur de message regarde si ton adresse est http://mms.free.fr si ces le cas essaie en rajoutant un [ / ] a la fin.

florentome

Iphone 3GS pas de MMS
« Réponse #2 le: 27 January 2012 13:48:55 »
tjrs impossible d en recevoir pour moi avec la bonne config sur un samsung player mini

nietsbol

Iphone 3GS pas de MMS
« Réponse #3 le: 27 January 2012 14:27:49 »
Citation de: crick003
vérifie ton profil mms et a serveur de message regarde si ton adresse est http://mms.free.fr si ces le cas essaie en rajoutant un [ / ] a la fin.
Merci pour la réponse, mais voilà: j'ai les réglages automatiques de Free, donc plus d'accès au sous-menu réseau.
Et, de toutes façons, je trouve étonnant que les paramètres proposés par FREE  ( je suppose que ce n'est pas APPLE qui fournit les coordonnées) ne fonctionnent pas...

crick003

Iphone 3GS pas de MMS
« Réponse #4 le: 27 January 2012 14:47:19 »
Citation de: nietsbol
Merci pour la réponse, mais voilà: j'ai les réglages automatiques de Free, donc plus d'accès au sous-menu réseau.
aieee moi qui voulait achetez mes portables chez free.

si on ne peux même pas modifier la configuration alors qu'elle ne fonctionne pas, je ne pense pas les acheter sur mobile.free.

je croyais qu'il n'y avait aucune serrure chez free, ces pourtant ce qui a été dit non ?.

je crois que je vais attendre les retour des premiers acheteur.

Merci pour l'info concernant le paramétrage.

nietsbol

Iphone 3GS pas de MMS
« Réponse #5 le: 27 January 2012 16:06:02 »
Citation de: crick003
Citation de: nietsbol
aieee moi qui voulait achetez mes portables chez free.

si on ne peux même pas modifier la configuration alors qu'elle ne fonctionne pas, je ne pense pas les acheter sur mobile.free.

je croyais qu'il n'y avait aucune serrure chez free, ces pourtant ce qui a été dit non ?.

je crois que je vais attendre les retour des premiers acheteur.

Merci pour l'info concernant le paramétrage.
Je pense que FREE va régler le problème (ils le font, en général...). Le tout est de savoir quand!