nicolask

puis par la suite changer les coordonnées bancaires ! C'est possible ?

pmarion19

je souhaite offrir freemobile pendant 6 mois à un ami...
« Réponse #1 le: 26 January 2012 18:39:45 »
Certainement, dès que l'espace abonné le permettra. Dans six mois on pourra peut-être avoir un embryon d'espace abonne qui le permettra.
Mais attention, un numéro est plus ou moins lié à une identité.
Chez certains opérateurs on peut changer l'adresse, le RIB mais pas le nom/prénom & date de naissance (en fonction de la législation qui exigeait une carte d'identité pour ouvrir une ligne)

L'abonnement restera au nom de ton ami ou tu veux le récupérer.

kalpuwid

« Réponse #2 le: 26 January 2012 19:38:42 »
faut arrêter un peu la mauvaise foie pmarion19, tous tes posts sont comme cela et cela commence a bien faire

sinon l'espace abonné devrais être mis à jour sous peu

jean-fr

« Réponse #3 le: 26 January 2012 19:41:59 »
Citation de: kalpuwid
faut arrêter un peu la mauvaise foie pmarion19, tous tes posts sont comme cela et cela commence a bien faire

sinon l'espace abonné devrais être mis à jour sous peu
quelle mauvaise foi ?
Ils ont eu des années pour préparer le système informatique et les coquilles se multiplient.

Il y a de quoi être sceptique sans pour autant faire preuve de mauvaise foi non ?

kalpuwid

« Réponse #4 le: 26 January 2012 19:44:47 »
oui ben c'est lourdingue tous ses posts sont comme cela et il n'y a pas que moi qui le dit, voir un autre post ou ça comment à énerver sérieusement, non là on est pas dans le sceptique on est dans l'affirmation d'où une mauvaise foi certaine, je peux comprendre le mécontentement mais il y a des limites à tous

nicolask

« Réponse #5 le: 26 January 2012 20:13:01 »
donc, nous sommes d'accord sur le fait que vous répondez sans connaître la réponse...

kalpuwid

« Réponse #6 le: 26 January 2012 20:16:57 »
je t'ai répondu que cela sera possible quand l'espace abonné sera mis à jour, Xavier Niel a dis lors de son interview à l'assemblée nationale, dans les prochains jours, et puis il te reste la possibilité d'arrêter le forfait via une lettre recommandée à free et plus de prélèvements du coup

Made in China box

« Réponse #7 le: 26 January 2012 20:18:13 »
Merci Nicolas c'est trop gentil, fallait pas :P

nicolask

« Réponse #8 le: 26 January 2012 20:28:03 »
Merci Kalpuwid pour tes réponses et le temps que tu as pris pour les faire
au pire, je vais supporter le budget sur mon compte et puis ensuite, je referai une portabilité au bout de 6 mois sur le compte de mon pote.
MadeInChina, je n'ai pas compris pourquoi tu me remercies, mais c'est ok

Biloutte27

« Réponse #9 le: 27 January 2012 06:13:12 »
Pour répondre vraiment à la question posée.

NON ce n'est pas possible.

Ça le sera peut-être un jour, mais on n'en sait rien.

Je n'ai rien vu d'officiel l'indiquant sur le site.

Mais si quelqu'un a une source sure, qu'il donne le lien.

laureanne67

« Réponse #10 le: 27 January 2012 07:02:25 »
attendez l'arrivée d'une offre prépayée, XN a dit que cela viendra par la suite

evn3uhez

« Réponse #11 le: 27 January 2012 07:36:46 »
Comme partout les coordonnées bancaire peuvent être changer. Comment tu fais si tu change de banque ???
Pour le changement de nom par rapport a l'abonnement, j'avais essayé de le faire pour ma connexion free internet et ce n'est pas possible, surement la même chose avec le téléphone.

Pour ce qui est du site, ils ont été obligé de ré-écrire tout le code et de changer de langage de prog, passer de java à php, pas si simple, peut être de bdd aussi. En plus il faut sécuriser tout ça pour éviter le maximum de faille.

Donc il faut attendre et arrêter de critiquer, ça devient ch**** de lire et re-lire la même chose. Ca empêche d'aider ceux qui pose réellement des questions et donner des réponses constructives.

pmarion19

« Réponse #12 le: 27 January 2012 07:48:46 »
Loin de moi l'idée de lancer un troll Java VS PhP .
http://forum.phpfrance.com/actualite/free-mobile-bascule-son-systeme-inscription-java-php-t262086.html

L'information date du 11/01 donc il y a 16 jours. Pas de commentaire !

Sur le site
http://www.journaldugeek.com/2012/01/11/free-mobile-24-heures-apres-refait-son-site/
on peut lire que le site d'inscription a été complétement ré-écrit dans la nuit ! ! !  Pas de commentaire ! ! !

diablo72450

« Réponse #13 le: 27 January 2012 08:22:36 »
Bonjour  le plus simple tu mets l'abonnement directement au nom de ton ami et tu lui donnes 2€ tous les mois !!!!!

lytec

« Réponse #14 le: 27 January 2012 08:28:21 »
Citation de: pmarion19
http://forum.phpfrance.com/actualite/free-mobile-bascule-son-systeme-inscription-java-php-t262086.html

Sur le site
http://www.journaldugeek.com/2012/01/11/free-mobile-24-heures-apres-refait-son-site/
on peut lire que le site d'inscription a été complétement ré-écrit dans la nuit ! ! !  Pas de commentaire ! ! !
ça fait juste 15 jours que tout le monde le sait, mais merci pour l'info....

kalpuwid

« Réponse #15 le: 27 January 2012 08:47:04 »
Citation de: pmarion19

Sur le site
justement si tu as pas de commentaires à faire, quel est l'utilité de ton post ? zéro intérêt