twix007

Bonsoir,
Mon tramsmetteur GSM de mon alarme n'étant pas compatible avec ma SIM FREEMOBILE, je souhaiterai me désabonner malheureusement :
d'après le site FREEMOBILE :

https://mobile.free.fr/docs/Fiche_information_precontractuelle_10_01_12.pdf

on peut télécharger un document à remplir afin de le renvoyer en AR chez FREE..... mais je ne trouve pas ce document ... pourriez vous m'aider ? merci

bluerat

Ou trouver le document de résiliation pour FREEMOBILE ?
« Réponse #1 le: 26 January 2012 18:32:19 »
Aucune idée, mais pas besoin de formulaire, une simple lettre de résiliation suffit.

pmarion19

Ou trouver le document de résiliation pour FREEMOBILE ?
« Réponse #2 le: 26 January 2012 18:37:21 »
Citation de: Conditions générales de ventes
Le Contrat entre en vigueur à compter de son acceptation par l’abonné et est conclu pour
une durée indéterminée. Il est résiliable à tout moment par l’abonné ou par Free Mobile
moyennant le respect d’un préavis de 10 jours à compter de la réception :
-- du formulaire de résiliation figurant sur le Site envoyé par l’abonné par lettre recommandée
avec avis de réception à Free Mobile – Résiliation - 75371 Paris Cedex 08,
-- d’une lettre recommandée avec avis de réception envoyée par Free Mobile à l’abonné.
Le formulaire de résiliation doit être accessible à partir de l'espace abonné (non encore disponible). En fait il faut bien voir que pour free, l'espace abonnées n'est pas une priorité alors qu'il aurait dû être en place dès l'expédition de la première carte SIM.

Si tu écris une lettre avec toutes tes coordonnées complètes il ne devrait pas y avoir de problème.