taurusian

service client ,page d acceuille web free mobil
« le: 26 January 2012 11:26:09 »
la carte SIM marche bien... merci .
mais pas de service client...(au tel quand au bout de 20 min tu arrive par miracle a avoir quelqu un et bien ça raccroche) pas d'espace abonné sur le web (c'est quoi cette page d accueil pour abonné?? )...
 bref comme pour le lancement de la Freebox Revolution,(10 mois pour la recevoir)
 Free brille par son incompétence en matière de lancement de nouveaux produits et de gestion de ses clients.
gwn :)

kalpuwid

service client ,page d acceuille web free mobil
« Réponse #1 le: 26 January 2012 11:33:44 »
hein pas compris tu veux faire quoi ? pour ton espace abonné tu vas sur mobile.free.fr et tu clique sur espace abonné et tu mets ton identifiant et ton mot de passe et tu active ta sim

taurusian

service client ,page d acceuille web free mobil
« Réponse #2 le: 26 January 2012 11:48:22 »
http://mobile.free.fr/ quand tu clic sur ce lien et après "espace abonné" tu tombe sur une pauvre page ou tu n'as pas accès a tes info du compte client ,donc pas de modif possible.
au téléphone ,ont te garde plus de 20min souvent pour avoir une réponse genre "pour mieux vous servir rappeler ultérieurement ",ou carrément si tu arrive a avoir quelqu un :soit cela raccroche,soit il sait pas te répondre  .

raftaz

service client ,page d acceuille web free mobil
« Réponse #3 le: 26 January 2012 11:49:53 »
Citation de: taurusian
http://mobile.free.fr/ quand tu clic sur ce lien et après "espace abonné" tu tombe sur une pauvre page ou tu n'as pas accès a tes info du compte client ,donc pas de modif possible.
au téléphone ,ont te garde plus de 20min souvent pour avoir une réponse genre "pour mieux vous servir rappeler ultérieurement ",ou carrément si tu arrive a avoir quelqu un :soit cela raccroche,soit il sait pas te répondre  .
Et ouais !! sinon tu as : orange, sfr, bouygues...... lol


kalpuwid

service client ,page d acceuille web free mobil
« Réponse #4 le: 26 January 2012 11:50:30 »
tu veux faire quoi exactement ? si tu veux modifier tes infos, changer de forfait ajouter un forfait, pas possible pour le moment il faut attendre la MAJ de l'espace client, là l'espace client te permet d'activer ta sim et de voir les étapes de ta commande mais c'est tout à moins que je n'ai pas compris ce que tu voulais faire

Wal

service client ,page d acceuille web free mobil
« Réponse #5 le: 26 January 2012 12:05:21 »
Quelle patience kalpuwid. Je t'admire là !! :D

ranelagh

service client ,page d acceuille web free mobil
« Réponse #6 le: 26 January 2012 12:21:22 »
Qu'est-ce que c'est qu'une "page d acceuille" ? une page "d'accueil" ? Il fallait l'écrire en français ! Eh ! bien oui. Il faut être patient. On vous a déjà expliqué que, débordé par les demandes, Free doit refaire en urgence une interface prévue pour des milliers d'abonnés et non pour des centaines de milliers.


pmarion19

service client ,page d acceuille web free mobil
« Réponse #7 le: 26 January 2012 12:31:13 »
Citation de: ranelagh
On vous a déjà expliqué que, débordé par les demandes, Free doit refaire en urgence une interface prévue pour des milliers d'abonnés et non pour des centaines de milliers.
Mais tôt ou tard c'est bien les millions d'utilisateurs ( 3 millions au moins) qu'attend free
Donc sur les 3 millions d'utilisateurs il y en aura bien tous les jours qui voudront accéder à leur espace.

Depuis 15 jours s'il avait eu 200.000 utilisateurs/jour, on aurait atteint les 3 millions.

Les transactions d'abonnement me semblent nettement moins couteuses en ressources machine que la consultation de l'historique détaillé des factures (fadettes).  

La consultation d'une FAQ digne de ce nom devrait aussi répondre aux besoins des utilisateurs et nécessite aussi des ressources.

Se rendre compte au moment du démarrage en réel que le système d'information (serveurs, bases de données, bande passante, ... ) ne tient pas la route relève d'une imprévoyance totale.
Il existe des outils de test de charge pour voir jusqu'où on peut aller sans effondrement du site.

Ce n'est pas en travaillant dans l'urgence que le système d'information sera fiable, cela demande du rodage, des études de goulots d'étranglement, des simulation de charge bande passante, base de données, .... donc cela demande du temps.

kalpuwid

service client ,page d acceuille web free mobil
« Réponse #8 le: 26 January 2012 13:22:15 »
Pmarion19 ce n'est pas 200 000 mais 100 000 et encore ce sont des estimations et il y a des pics positifs/négatifs donc bon, là il est estimé que free mobile à dépassé les 2M d'abonnés

je suis d'accord avec toi sur le travail dans l'urgence ou en temps de crise