Bonjour à tous,
Inscrit le 14 vers 20h30
1er février à 01h04: un mail de free me disant que la portabilité a été demandée et que ma sim va etre expédiée
2 février à 15h30 : sms de sosh me disant que mon numéro sera porté le 07 entre 15h et 19h.
Jusqu'à la content que tout se décoince

le problème c'est que dans mon espace client je suis toujours en étape 1.
J'appelle à l'instant le 3244 pour avoir des infos concernant l'envoi de ma sim :
Free : "effectivement votre numéro sera porté le 7, votre sim vous sera envoyée sous 4 à 7 jours."
Moi : "donc il est possible que je n'ai pas de sim au moment ou mon numéro sera porté et je risque de me retrouver sans téléphone?"
Free : "oui effectivement cela est possible."
Moi : "


et bien vous ne pouvez rien faire pour que cela n'arrive pas?

??"
Free : "je peux faire une demande pour que la sim soit envoyée rapidement"
....c'est une bonne idée ça!!!!
Franchement je ne vais pas critiquer free, au pire je peux me passer de telephone quelques jours, mais ils sont quand même à peine au point à ce niveau là...
a suivre...