jp89

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« le: 25 January 2012 13:03:58 »
J'ai souscrit à l'offre concernant le forfait à 2 euros donc 0 euros vu que je suis chez Free
J'ai bien reçu la carte Sim et il est indiqué que le mot de passe pour mon compte m'a été  envoyé par e-mail, le souci est que je n'ai pas reçu de e-mail à la souscription du forfait

le 3244 est injoignable, bref, en dehors de vos conseils, je suis perdu  là

Amitiés à vous tous.

kalpuwid

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« Réponse #1 le: 25 January 2012 13:05:53 »
a effacer merci

chris2310

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« Réponse #2 le: 25 January 2012 13:06:34 »
Avez vous essayer la méthode "mot de passe oublié" sur la console de gestion free mobile?

Terrano

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« Réponse #3 le: 25 January 2012 13:08:03 »
As tu regardé dans les spam de ta boite mail ?


chris2310

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« Réponse #4 le: 25 January 2012 13:08:23 »
Citation de: kalpuwid
a effacer merci
Le problème c'est qu'il n'a donc pas accès a sa console de gestion free mobile

pmarion19

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« Réponse #5 le: 25 January 2012 13:16:37 »
Vu sur le site de free :
Je n'ai reçu ni mail de confirmation ni identifiants pour me connecter à mon espace abonné. Que dois-je faire ?
Après avoir vérifié votre dossier de courrier indésirable (ou "SPAM") et si vous avez procédé à une inscription, vous avez le moyen de récupérer vos identifiants en vous rendant sur https://mobile.free.fr/moncompte/?page=oubli . Si vous n'êtes pas reconnu, nous vous invitons à
reprendre votre inscription depuis le début, en allant jusqu'au bout du processus de souscription.


Cela faussera encore plus les statistiques de demandes d'abonnement, mais as-tu essayé ?

jp89

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« Réponse #6 le: 25 January 2012 15:47:05 »
j'ai essayé par le mot de passe oublié et je ne suis pas reconnu, ça me répond ça: Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies.

j'ai également vérifié ma boite spam, il n'y a aucun e mail de free

reprendre mon inscription dés le début ?
celà voudrait dire que je dois souscrire à un forfait à 2 euros par exemple ?
je ne vais pas souscrire un autre forfait alors que j'en ai déja un
car si je veux prendre un forfait à 0 euros ou 15,99 euros ça me répond que j'ai déja une offre et je ne peux pas aller plus loin ?


un grand merci pour votre aide à tous


jp89

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« Réponse #7 le: 27 January 2012 09:08:21 »
problème résolu
j'ai réussi à joindre la hotline au 3244 et ils m'ont envoyé l e-mail

tout fonctionne bien

encore un grand merci à ceux qui m'ont répondu