enidz

j'ai lu ça ça m'as fait rire ^^

+1 si vous en etes un

attention les raleurs INTERDIT de raler! (toute ralerie sera automatiquement supprimée!!!)

Terrano

êtes vous un fanboy free? (ou fangirl... pas de discrimination!)
« Réponse #1 le: 25 January 2012 11:27:53 »
Je ne suis pas un Fan Boy Free, dans le sens où je suis bien client Free, je suis bien actif sur ce forum, mais pour moi, un vrai fanboy free serait quelqu'un qui utiliserait les outils fournit par Free à 100%.

Or, je n'utilise pas l'espace web fournit par Free, j'utilise 10% des capacités de la Freebox Revolution (pas de jeu, pas de Bluray, HTPC pour le dématérialisé, pas de téléchargement...

Bref, j'adhère à l'esprit du groupe Iliad, mais pas à en être un fanboy. :)

kalpuwid

« Réponse #2 le: 25 January 2012 11:33:13 »
bon ben Terrano a tout dis mais il faut reconnaitre que free est le seul a avoir su fédérer une vraie communauté, par exemple on ne dit orangenaute, sfrnaute et BTnaute :lol:

et cela c'est une force, ca fais un point de rapprochement de plus avec Apple

oucho

« Réponse #3 le: 25 January 2012 11:42:53 »
Jamais tombé dans le fanatisme, ni pour un dieu ni pour une vedette et surtout pas pour une entreprise à but lucratif.

Et vu ce qui se passe en ce moment, XN qui se fait inviter chez les tripoux de l'assemblée... le trio risque de se transformer en quatuor :(

/me se pose beaucoup de question, /me sait que dès qu'une personnalité passe chez les politiques il y a de forte chances qu'elle se laisse corrompre.

Terrano

« Réponse #4 le: 25 January 2012 11:48:55 »
Attention, l'audition de XN est programmé depuis 6 mois, et chaque patron de la téléphonie sera reçue.
Il se trouve que c'est une coincidence de calendrier qui fait que XN y soit le premier et seulement 10 jours après le lancement de l'offre mobile. :)

kalpuwid

« Réponse #5 le: 25 January 2012 11:50:34 »
la semaine prochaine c'est le tour de M Richard d'Orange, je sais pas si je pourrais la voir celle là

enidz

« Réponse #6 le: 25 January 2012 12:03:21 »
j'aurai dus mettre une balise [humour]

pegaze33

« Réponse #7 le: 25 January 2012 13:16:05 »
Et bien moi, je suis 2x fan de free !

Une fois quand ils ont imposé l'ADSL illimité à 30 €
Une fois quand ils ont imposé la téléphonie illimité à 20 €

C'est tout...