armagad

Nouveau changement dans l'interface utilisateur le 24/01 à 7H30
« Réponse #50 le: 24 January 2012 09:41:40 »
je suis ok avec toi mais je pense que la charge espace client doit etre beaucoup plus importante au debut. Apres ca va se calmer et c est normal.
Les premiers jours tout le monde voudra voir son espace, voir les options...... alors qu apres qui y va sur son espace client mise a part pour voir le detail de ca facture ou de ca consommation ?

Perso actuellement j y suis tous les jours (voir meme plusieurs fois par jour) une fois ma carte sim active je n irai quasiment plus.

pmarion19

Nouveau changement dans l'interface utilisateur le 24/01 à 7H30
« Réponse #51 le: 24 January 2012 09:44:09 »
Si l'on ne pense qu'à la charge de travail, pourquoi mettre en route le service abonnés en même temps que la vente des téléphones.

Je propose que le service abonné soit ouvert de 23H à 03H  et la vente de téléphones de 04H à 05H, comme cela il n'y aura pas trop de conséquences sur la charge des demandes d'abonnement.

kalpuwid

Nouveau changement dans l'interface utilisateur le 24/01 à 7H30
« Réponse #52 le: 24 January 2012 09:47:01 »
Citation de: pmarion19
Comment font les vrais opérateurs et aussi les MVNO ?
Facile ils ont pas 100 000 demandes à gérer par jour et au gie vu que c'est un espace commun avec tous les opérateurs ben Free dois laissé 10 000 places de libres chaque jour même si les autres ne s'en servent pas car c'est commun

le développement du site à été fait en APX et ils ont tout refait en php car le site a vite montré ses limites

algoso

Nouveau changement dans l'interface utilisateur le 24/01 à 7H30
« Réponse #53 le: 24 January 2012 09:57:42 »
Il vient de changer l’espace client.
Comme promis. :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:


pmarion19

Nouveau changement dans l'interface utilisateur le 24/01 à 7H30
« Réponse #54 le: 24 January 2012 10:20:49 »
Citation de: algoso
Il vient de changer l’espace client.
Comme promis.
Où ça, comment ?

Peux-tu nous envoyer une copie d'écran pour voir ce qui a été modifié ?

pmarion19

Nouveau changement dans l'interface utilisateur le 24/01 à 7H30
« Réponse #55 le: 24 January 2012 10:26:28 »
Citation de: kalpuwid
Facile ils ont pas 100 000 demandes à gérer par jour et au gie vu que c'est un espace commun avec tous les opérateurs ben Free dois laissé 10 000 places de libres chaque jour même si les autres ne s'en servent pas car c'est commun

le développement du site à été fait en APX et ils ont tout refait en php car le site a vite montré ses limites
Pas facile de faire face à 100.000 demandes par jour mais ces demandes d'abonnement aboutiront, tôt ou tard, en demande de renseignements dans l'espace abonnés. Donc la charge augmentera toujours jusqu'à une certaine stabilisation, mais si on veut jouer dans la cour des grands il faut faire face.

Quant à APX, je ne sais pas si c'est sérieux. Je n'ai pas vu free comme référence sur le site apx.fr.

JOTTAB

Nouveau changement dans l'interface utilisateur le 24/01 à 7H30
« Réponse #56 le: 24 January 2012 10:30:34 »
Citation de: algoso
Il vient de changer l’espace client.
Comme promis. :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
?


miniobelix

Nouveau changement dans l'interface utilisateur le 24/01 à 7H30
« Réponse #57 le: 24 January 2012 11:15:32 »
Bonjour
Pour moi toujours rien dans l'espace client, cela commence à devenir pénible. Toujours pas de suivi conso, comment sera géré le dépassement de forfait (0€)??? Ligne activée depuis le 14/01. :demon:

raftaz

Nouveau changement dans l'interface utilisateur le 24/01 à 7H30
« Réponse #58 le: 24 January 2012 11:21:34 »
HO PUNAISE !! plus aucun portable a 1€ ??? mais qu'est qui ce passe chez FREE !!!! => http://mobile.free.fr/mobiles.html

Les téléphones seront disponibles depuis votre Espace Abonné en paiement comptant CB dès la semaine prochaine.
Le paiement en plusieurs fois sera proposé dans les prochaines semaines.

La un gros foutage de gueule !!!!!

JOTTAB

Nouveau changement dans l'interface utilisateur le 24/01 à 7H30
« Réponse #59 le: 24 January 2012 11:25:14 »
Citation de: raftaz
HO PUNAISE !! plus aucun portable a 1€ ??? mais qu'est qui ce passe chez FREE !!!! => http://mobile.free.fr/mobiles.html

Les téléphones seront disponibles depuis votre Espace Abonné en paiement comptant CB dès la semaine prochaine.
Le paiement en plusieurs fois sera proposé dans les prochaines semaines.

La un gros foutage de gueule !!!!!
?je viens d'aller sur l'espace perso je n'ai pas ce message. bizarre

armagad

Nouveau changement dans l'interface utilisateur le 24/01 à 7H30
« Réponse #60 le: 24 January 2012 11:30:39 »
c est en bas quand tu clique sur mobile pas dans l espace client suit le lien du 1 er post

Wal

Nouveau changement dans l'interface utilisateur le 24/01 à 7H30
« Réponse #61 le: 24 January 2012 11:41:08 »
Oui faut rafraichir la page sinon..

01001

Nouveau changement dans l'interface utilisateur le 24/01 à 7H30
« Réponse #62 le: 24 January 2012 11:50:52 »
vivement que cette espace abonné soit dispo
et que l'interface nous permettent de gerer nos compte

allez Frrreee on compte sur vous !

pmarion19

Nouveau changement dans l'interface utilisateur le 24/01 à 7H30
« Réponse #63 le: 25 January 2012 06:57:36 »
Citation de: evn3uhez
Angelique Berge a écrit, le 22 au soir, sur Facebook "Vivement demain soir". Donc le changement devrait etre ce soir, logiquement.
Eh bien, bonne journée Angélique Berge  ! ! !
Nous sommes le 25 au matin et toujours rien de neuf :


Sur facebook (quelle horreur!) pas plus de communication que sur le site free mobile


A quand l'ouverture d'un vrai espace abonnés ! ! !

Ça en devient vraiment ridicule ! !

Y-A-T-IL UN PILOTE DANS L'AVION ?


Thibault

Nouveau changement dans l'interface utilisateur le 24/01 à 7H30
« Réponse #64 le: 25 January 2012 07:00:11 »
La semaine prochaine.

pmarion19

Nouveau changement dans l'interface utilisateur le 24/01 à 7H30
« Réponse #65 le: 25 January 2012 07:15:32 »
Citation de: Thibault
La semaine prochaine.
Pourquoi la semaine prochaine ?
D'où vient cette information ?
Combien de temps va-t-on lier l'espace abonnés à la vente de téléphone.
Celle-ci est effectivement officiellement reportée à la «semaine prochaine» mais sans plus de précision (semaine 5 ou 6 ou 7 ou ...... )

kalpuwid

Nouveau changement dans l'interface utilisateur le 24/01 à 7H30
« Réponse #66 le: 25 January 2012 08:18:41 »
c'est vrai que là je trouve que free exagère un peu, bon je peux comprendre qu'ils veulent se concentrés sur les soucis avant de faire autre chose mais bon le suivi conso c'est le mini, je pensais vraiment que le 24 on aurait eu ce suivi conso via l'espace abonné

miniobelix

Nouveau changement dans l'interface utilisateur le 24/01 à 7H30
« Réponse #67 le: 25 January 2012 11:46:59 »
Citation de: Thibault
La semaine prochaine.
a voir

AMing

Nouveau changement dans l'interface utilisateur le 24/01 à 7H30
« Réponse #68 le: 25 January 2012 12:50:59 »
c'est malin!
"La semaine prochaine"?
Si la semaine prochaine, la page ne change pas, alors on repousse une semaine; et ainsi de suite ???

Franchement, c'est gros!
 

Trop; c'est trop! Quand même !

Soyons sérieux!

domj57

Re : Nouveau changement dans l'interface utilisateur le 24/01 à 7H30
« Réponse #69 le: 09 February 2012 11:07:53 »
la page a change hier soir
consultation facture et consommation en +
facture en pdf pas encore activée
consultation facture(petit œil) fonctionnait hier soir +se matin 
consultation consommation fonctionne

miniobelix

Re : Nouveau changement dans l'interface utilisateur le 24/01 à 7H30
« Réponse #70 le: 09 February 2012 22:48:11 »
Bravo, mais encore!!!


01001

Re : Nouveau changement dans l'interface utilisateur le 24/01 à 7H30
« Réponse #71 le: 10 February 2012 09:19:27 »
allez FREE mobile , vivement que l'on puisse changer les mots de passe pour accéder à l'interface du compte abonné

ce serai bien

sinon tout va niquel sur mes deux ligne

domj57

Re : Nouveau changement dans l'interface utilisateur le 24/01 à 7H30
« Réponse #72 le: 11 February 2012 14:49:12 »
hier soir
mes informations dans gérer mon compte