PSud

SAV FREE d'une rare nullité.
« Réponse #50 le: 24 January 2012 05:13:52 »
Citation de: cocococotte
c peut pas etre pire que chez orange. Exemple : je voulais résilier mon abonnement et ils n'ont rien eu d'autre à me dire qu'il fallait le faire par internet parcequ'ils avaient apparemment beaucoup de travail ( surement beaucoup de résiliation ). Pas tetu, je vais donc sur mon compte orange et là, ENORME, je ne peux pas résilier. Ils me disent d'appeler un numéro. RAS LE BOLLLLLLLLLLLLLLLLLL   vivement que je me casse chez Free.

9 ans que je suis chez Free et aucun soucis pour le moment ..........  sauf au début mais j'avais appelé le 1044 et la niquel.

A toi de voir mais pour moi c'est tout vu .................  

Citation de: rskool
plus d'une semaine que j'essaie de joindre le SAV pour leur signifier une erreur de tarification de ma demande d'abonnement.
plusieurs minutes a écouter les blablas d'explications avant de s'entendre dire que du fait du trop grand nombre d'appels le mien ne peut aboutir, c'est tout simplement inadmissible, mais en meme temps ça a toujours été le cas chez FREE.
quand tout va bien c'est un super FAI, mais il ne faut pas avoir de problème sinon c'est la galère.
Tu as raison, il rouspète contre le SAVde FREE mais je crois qu'il n'a jamais du avoir à faire avec celui d'ORANGE :)

Saroxxx

« Réponse #51 le: 24 January 2012 07:55:19 »
Citation de: jean-fr
Citation de: Saroxxx
Citation de: jean-fr
ce que j'aime chez toi, c'est la pertinence de tes arguments
En même ça commence à devenir lourd de voir des posts de rageux qui sont mécontents parce qu'ils doivent attendre pour avoir des infos. Encore ceux qui ont eu la portabilité et pas leur sim, c'est normal. Mais les autres c'est juste une grosse blague.

Y a qu'un nom pour décrire ça: des enfants gâtés. (je dis ça sans méchanceté hein, mais quand on a pas de patience et qu'on s'lance les yeux fermés dans un lancement gigantesque où c'est sûr et certain il y aura des merdes, on vient pas s'plaindre et on attend. Ce que font la plupart des gens mais ce que refusent de faire une minorité qui vient empester un forum pour RIEN, juste pour se défouler)
Pas du tout.
Il s'agit simplement d'exprimer le regret de ne pas avoir une entreprise (Free) qui fasse preuve de professionalisme.
Encore une fois le problème n'est pas le délai mais le manque d'informations concernant ce délai. Est-ce plus clair ainsi ?
Je sais très bien c'que c'est, moi aussi j'attend depuis le 11/01 et rien n'a bougé sur mon espace abonné depuis. Mais ils ont mis en place un compte twitter, et on peut avoir des infos avec ce que postent les gens sur le forum.
Donc oui j'attend sans réponse mais c'est pas pour ça que j'vais me mettre à gueuler contre free, ou à les dénigrer pour n'importe quoi.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a manque de communication (et encore, quelle entreprise mettrait en place un mec qui répond à des tweet' à minuit pour essuyer le flux de la hotline ?) mais pas la manière dont on le dit ;)

algoso

« Réponse #52 le: 24 January 2012 12:43:10 »
Citation de: phyl_75
Citation de: algoso
Moi je suis a mon 2eme A.R et pas de réponse non plus.
une déclaration d'amour ça ne se fait pas en Accusé/Réception, t'exagère !  :)  ;)
Je n'ai pas reçu Accusé/Réception de la 1er et encore moin de la 2eme.