ce que j'aime chez toi, c'est la pertinence de tes arguments
En même ça commence à devenir lourd de voir des posts de rageux qui sont mécontents parce qu'ils doivent attendre pour avoir des infos. Encore ceux qui ont eu la portabilité et pas leur sim, c'est normal. Mais les autres c'est juste une grosse blague.
Y a qu'un nom pour décrire ça: des enfants gâtés. (je dis ça sans méchanceté hein, mais quand on a pas de patience et qu'on s'lance les yeux fermés dans un lancement gigantesque où c'est sûr et certain il y aura des merdes, on vient pas s'plaindre et on attend. Ce que font la plupart des gens mais ce que refusent de faire une minorité qui vient empester un forum pour RIEN, juste pour se défouler)
Pas du tout.
Il s'agit simplement d'exprimer le regret de ne pas avoir une entreprise (Free) qui fasse preuve de professionalisme.
Encore une fois le problème n'est pas le délai mais le manque d'informations concernant ce délai. Est-ce plus clair ainsi ?
Je sais très bien c'que c'est, moi aussi j'attend depuis le 11/01 et rien n'a bougé sur mon espace abonné depuis. Mais ils ont mis en place un compte twitter, et on peut avoir des infos avec ce que postent les gens sur le forum.
Donc oui j'attend sans réponse mais c'est pas pour ça que j'vais me mettre à gueuler contre free, ou à les dénigrer pour n'importe quoi.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a manque de communication (et encore, quelle entreprise mettrait en place un mec qui répond à des tweet' à minuit pour essuyer le flux de la hotline ?) mais pas la manière dont on le dit