Des gens coupés depuis 8j, normalement il n'y a que
-ceux dont la SIM a été perdue par la poste (eh oui, porcentage statistique...)
-ceux dont le 0 dans l'adresse n'a pas été rectifié par un facteur connaissant bien sa tournée, leur SIM est soit repartie en fin de semaine, soit partira bientôt.
La logistique en elle-même fonctionne normalement.
Il faudra s'attendre à des difficultés tant que l'afflux des abonnements ne sera pas rentré dans l'ordre (à ce moment-là le SAV devrait tourner sans trop de problèmes).
C'est bien trop tôt pour parler class-actions et autres joyeusetés. Pour le moment, on n'a que les conséquences d'un comportement irrationnel auquel personne ne s'attendait (on prédisait partout un démarrage lent même avec des offres qu'on ne pouvait pas décemment attendre à un tarif autre que choquant, sinon Free aurait fait un énorme plouf à 1 milliard... les gens auraient dû vouloir savoir comment ça marche avant de se lancer... décision ô combien sage !!), combinée avec la tradition maison de Free... et même si la justice ferait sans doute quelque chose, je pense que le juge serait un peu mort de rire s'il a un peu de jugeote (il est temps que j'aille me coucher moi

)