jean1

Pétition
« Réponse #50 le: 21 January 2012 19:55:03 »
je crois que c'est un dialogue de sourd
ça me rappel le lancement de la v6
pour moi oui free est en faute et qu'on arrête de faire croire que xavier niel ne s'attendait pas à une affluence record.
il a tout fait pour cela, organiser un buzz énorme avec des codes sources caché sur divers sites.
perso je suis pas pressé inscrit le 12/01 portabilité: inconnue bloqué en étape 1
mais il faut arrêté d’accusé la société qui gère la portabilité les problèmes sont multiple et ne sont pas tous imputable a cette société
perso mon abo court chez sfr jusqu'à mai 2012 donc pas pressé

kalpuwid

Pétition
« Réponse #51 le: 21 January 2012 20:09:32 »
d'autant plus que votre facture commence à l'activation de la sim, mais bon là où Free a exagéré c'est pour les personnes coupées , coupé 3-4j cela peut se comprendre vu l'afflux mais 8j ca fais beaucoup tout de même

maki1234

Pétition
« Réponse #52 le: 21 January 2012 20:28:12 »
bon je vois qu'il y aucune grande lame de fond et que tout le monde est plus ou moins d'accord d'attendre même si aucune information clair n'est donné de la part de Free. J'étais prêt à dégainer sur petitionduweb.com... mais bon le précepte "indignez-vous" ne s'applique pas on est prêt à tout accepter et que  Class action des clients comme aux USA n'est pas prêt d'exister en France.

un simple freenaute

Pétition
« Réponse #53 le: 22 January 2012 01:22:31 »
Des gens coupés depuis 8j, normalement il n'y a que
-ceux dont la SIM a été perdue par la poste (eh oui, porcentage statistique...)
-ceux dont le 0 dans l'adresse n'a pas été rectifié par un facteur connaissant bien sa tournée, leur SIM est soit repartie en fin de semaine, soit partira bientôt.

La logistique en elle-même fonctionne normalement.

Il faudra s'attendre à des difficultés tant que l'afflux des abonnements ne sera pas rentré dans l'ordre (à ce moment-là le SAV devrait tourner sans trop de problèmes).

C'est bien trop tôt pour parler class-actions et autres joyeusetés. Pour le moment, on n'a que les conséquences d'un comportement irrationnel auquel personne ne s'attendait (on prédisait partout un démarrage lent même avec des offres qu'on ne pouvait pas décemment attendre à un tarif autre que choquant, sinon Free aurait fait un énorme plouf à  1 milliard... les gens auraient dû vouloir savoir comment ça marche avant de se lancer... décision ô combien sage !!), combinée avec la tradition maison de Free... et même si la justice ferait sans doute quelque chose, je pense que le juge serait un peu mort de rire s'il a un peu de jugeote (il est temps que j'aille me coucher moi :D)

oucho

Pétition
« Réponse #54 le: 22 January 2012 05:30:43 »
C'est fou toutes ces personnes qui râlent dans tout les sens parce que ça va pas assez vite, qu'il faut tout tout de suite maintenant et qui arrivent à pondre tout un tas d'arguments fallacieux...

Et quand vous allez dans un magasin et qu'il y a rupture de stock ou tellement de monde que vous n'êtes pas servit sur le champ, vous faites aussi des pétitions ?

Je n'engueule pas mon barbier quand je me pointe chez lui et qu'il ne peut me satisfaire sur le champ parce qu'il est submergé par les clients.

On est pas prêt à tout accepter, on observe, on analyse, on comprend et on prend les choses avec philosophie et intelligence.

Quelque soit le domaine, quand une société propose un produit hors-norme comparé à la concurrence il y a toujours ce genre de problème. Ce n'est pas votre petite personne et vos pseudo arguments qui changeront les choses.

Ragez bien, ça reste toujours drôle à lire ce genre de réaction.

Wal

Pétition
« Réponse #55 le: 22 January 2012 07:28:02 »
Citation de: maki1234
bon je vois qu'il y aucune grande lame de fond et que tout le monde est plus ou moins d'accord d'attendre même si aucune information clair n'est donné de la part de Free. J'étais prêt à dégainer sur petitionduweb.com... mais bon le précepte "indignez-vous" ne s'applique pas on est prêt à tout accepter et que  Class action des clients comme aux USA n'est pas prêt d'exister en France.
ben disons que je garde mes indignations et mes engagements solidaires pour d'autres situations..
Alors,  qd il suffit d'attendre un peu pour que la situation se débloque, c'est vrai je garde mon énergie pour plus important.. Tu n'as aps à nous juger la dessus..:).

Vu ton attente, il aurait peut être fallu que tu attendes la fin de la première vague pour t'inscrire et peut être alors rigoler doucement des plâtres essuyés par les fous irréfléchis que nosu sommes. je l'admets bien volontiers, je voulais en être :)

Tout est désormais plus rôdé et huilé chez les autres mais il y a encore de nombreux couacs et conflits..sans parler des tarifs :(

Alors juste attendre un peu avant de "dégainer" c'est pas pleutre, c'est sage :) parce qu'on a vraiment mieux à faire.

twelve56

Pétition
« Réponse #56 le: 22 January 2012 07:49:01 »
On dirait que vous avez pas eu votre petit jou jou aprés Noel :)
Vais pas rentrer dans le pour ou contre mais bon je crois qu'un peu de patience s'impose là.
Voir debarquer 2 millions de clients en 10 jours je penses que meme les concurrents n'auraient pas fait mieux.
Y'a pas mort d'hommes donc relativisez SVP au lieu de faire une petition pour une revendication à 2 balles....
Comme tu es chez Free depuis X temps tu devrais le savoir que dés fois il y a des complications donc faut prendre son mal en patience et pas faire le gamin qui a pas eu son mobile illimité !!!!