djaydjayO

Bonjour,

Je vous retrace les événements qui se sont déroulés jusqu'à aujourd'hui par rapport à mon inscription chez Free :

- 11/01 : Je me suis inscrit à l'offre Free Mobile au matin.

- 13/01 : Je reçois un SMS m'indiquant que ma portabilité se fera le 16/01/2012.

- 16/01 : La portabilité s'effectue comme prévue. Problème, je n'ai toujours pas reçu de carte SIM. L'interface de gestion m'indique que ma carte a été remis au transporteur. Je peux vivre 1j sans téléphone, je ne m'inquiète pas.

- 18/01 : Toujours rien reçu et plus de téléphone depuis 3j. L'interface de gestion m'indique que ma carte SIM a été envoyée (Étape 2).

-21/01 : Toujours rien reçu et plus de téléphone depuis 5j. L'interface de gestion m'indique que je suis revenu à l'étape 1 : La commande a été validée.

J'ai lu sur certains thread que l'on devait recevoir un mail indiquant que la carte SIM a bien été envoyée. Moi je n'ai rien reçu. Cela me laisse donc penser que ma carte SIM n'a jamais été envoyée contrairement à ce qui a été indiqué à un moment donné.

Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas. Et si oui, si elles avaient des informations par rapport à ce retour arrière. Personnellement, je n'arrive pas à contacter Free, c'est toujours occupé.

Merci par avance pour vos réponses.

Mereseger

Retour à l'étape 1. Plus de téléphone depuis 5 jours
« Réponse #1 le: 21 January 2012 09:41:40 »
Tu n'aurais pas un "0" dans ton adresse postale ?

netcorp59

« Réponse #2 le: 21 January 2012 09:42:14 »
Le N° de votre rue ne comporte pas un 0 ?

djaydjayO

« Réponse #3 le: 21 January 2012 09:44:49 »
Merci pour ta réponse.

Oui j'ai un 0.
J'espère que ce n'est pas ca :)

Mais il me semble que dans votre cas, vous avez reçu un mail de confirmation d'envoi de lacarte, non ? Moi je n'ai rien reçu.

armagad

« Réponse #4 le: 21 January 2012 09:45:49 »
j ai bien peur que oui

netcorp59

« Réponse #5 le: 21 January 2012 09:46:59 »
Citation de: djaydjayO
Merci pour ta réponse.

Oui j'ai un 0.

Mais il me semble que dans votre cas, vous avez reçu un mail de confirmation d'envoi de lacarte, non ? Moi je n'ai rien reçu.
Si, ça doit être ça .... si tu habite au 40 rue machin chose, ta carte SIM est arrivée au 4 rue machin chose.

arnold0

« Réponse #6 le: 21 January 2012 09:48:28 »
Si tu as un 0 il a été oublié lors du premier envois , donc ils vont sans doute envoyer une nouvelle carte SIM , avec la bonne adresse cette fois . Bon courrage , car ont se plains d'avoir nos demandes qui n'avances pas mais au moins notre ligne actuelle fonctionne normalement ;)

lucasgone

« Réponse #7 le: 21 January 2012 09:48:56 »
Tous ceux qui ont eu une carte SIM avec un 0 dans l'adresse envoyé avant Mercredi ou Jeudi ont eu un problème à l'impression de l'adresse et le 0 a été squizzé
Chez certains la lettre est quand même arrivée grace à un bon facteur
Pour les autres Free a reconnu le bug, c'est pour ça qu'on est repassé en étape 1, ils vont procéder à un nouvel envoi
Après on a plus qu'à esperer que ce soit rapide, car comme toi ma ligne a été coupée lundi dernier

nrk651

« Réponse #8 le: 21 January 2012 09:50:51 »
Salut,

Je suis dans le meme cas que toi, comme pas mal de monde d'ailleurs

inscrit le 11,  portabilité de 17, j'habite au 70,retour à l'étape 1 après la 2, pas de mail, pas de sim...
pas de chance

J'me dis qu'il vont en renvoyer une.

lundi...

djaydjayO

« Réponse #9 le: 21 January 2012 09:56:47 »
Merci pour vos réponses.

Je peux vivre quelques jours sans réseau. Le plus dur, c'est pour recevoir les mails du boulot sur le téléphone. Je dois me raccrocher à chaque wifi que je trouve :)

J'espère que Free va corriger rapidement et surtout sans intervention de notre part. Je me vois mal passer tout mon samedi à essayer de les joindre.

Andreje

« Réponse #10 le: 21 January 2012 10:12:40 »
Citation de: netcorp59
Citation de: djaydjayO
Merci pour ta réponse.

Oui j'ai un 0.

Si, ça doit être ça .... si tu habite au 40 rue machin chose, ta carte SIM est arrivée au 4 rue machin chose.
Je suis également concerné par ce soucis, et je suis allé à la poste : j'ai eu comme retour que (après être allée la voir) ma factrice sait très bien à quel numero je me trouve et qu'elle aurait corrigé d'elle même...
Sauf que je n'ai quand même rien reçu, alors y a t il un controle avant elle ?
Je précise que je suis au 50 et que le 5 existe bien dans ma rue...

JOTTAB

« Réponse #11 le: 21 January 2012 10:18:29 »
djaydjayO je te rassures ou te demoralise, ta carte sim a été envoyée à une adresse erronée, maintenant tu peux faire comme moi sonner chez ton voisin qui a le 0 en moins et lui demander gentiment s'il a pas ton courrier, bon moi ça a pas marché puisqu'il l'a renvoyé avec mention mauvais destinataire...

Sunman

« Réponse #12 le: 21 January 2012 10:30:57 »
Pareil pour moi.

Inscription le 11/01, portabilité le 17/01.
Carte sim envoyée mais bug dans l'adresse : j'habite au 200 rue de ....

Je suis repassé à l'étape 1.

J'espère que l'on ne va pas attendre trop longtemps !

Andreje

« Réponse #13 le: 21 January 2012 10:48:31 »
Citation de: Sunman
Pareil pour moi.

Inscription le 11/01, portabilité le 17/01.
Carte sim envoyée mais bug dans l'adresse : j'habite au 200 rue de ....

Je suis repassé à l'étape 1.

J'espère que l'on ne va pas attendre trop longtemps !
Meme situation pour moi, en attente également...

djaydjayO

« Réponse #14 le: 21 January 2012 14:55:36 »
Pour information, je viens juste de repasser en étape 2  (votre carte SIM a été expédiée.).