skilucci

Le BUZZ c'est transformé en BOUZE
« le: 21 January 2012 09:18:42 »
Mais ou est passé Xavier ?

Lui qui a écumé tous les plateaux tv pendant le 48 premières heures suivant le lancement.

Et bien mantenant qu'on bien dans la mer** et ben plus personne !..

J'ai enfin eu la hotline ce matin et bien à part PATIENTER, leur vocabulaire est plus que limité. Aucune explication sur le fait que des inscrits du 12 ou 13 passent avant les naufragés du 10 et du 11.

Je commence à regretter, ils n'ont jamais tenu compte de leur echecs avec les lancements des box adsl. Je pensais qu'ils avaient "muri" et bien non, toujours le meme amateurisme, je ne dis pas que les autres font mieux mais là pour le coup c'est tres fort.

Alors Xavier, il serait de bon ton de t'exprimer sur le ratage intègral du lancement, car meme si l'attrait est fort, les gens risquent de se décourager par le tres mauvais bouche a oreille des ces derniers jours et les concurrents n'ont pas dit leur dernier mot.

A bon entendeur.....

enidz

« Réponse #1 le: 21 January 2012 09:23:46 »
tu peux retourner d'ou tu viens si t'es pas content un engagement de 24mois t'y attend!!!

skilucci

« Réponse #2 le: 21 January 2012 09:25:17 »
Citation de: enidz
tu peux retourner d'ou tu viens si t'es pas content un engagement de 24mois t'y attend!!!
alors ça c'est une réponse qui fait vachement avancer,  BRAVO !

casimir

« Réponse #3 le: 21 January 2012 09:29:05 »
tu est inscris depuis quand

bloquer a quel étape ??

il fallait s'y attendre que 1 millions d'inscrit ça pose des pb logistiques,ceux qui voulait passer a travers aurait du attendre 1 mois ou 2 pour sauter le pas

tout, tout de suite avec un sourire ça marche pas toujours .. ;D

skilucci

« Réponse #4 le: 21 January 2012 09:32:23 »
11/01 à 8h47 ètape 1 !, je ne reproche pas forcement le délai, encore faut-il savoir a quoi s'attendre.

ils ont quand meme annoncé 24/48h au début ! non ?

Mais plutôt l'incohérence dans la gestion des inscriptions.

casimir

« Réponse #5 le: 21 January 2012 09:36:29 »
le pn d'incohérence est du au vautrage en régle les premiers jours

les 10,11,12 du coup il doivent traité chaque inscription poste vautrage manuellement , je crois

1 c'est plus long
2 ça dépends des capacité du mecs qui gére ton inscription

ce qui est dommage c'est qu'on est pas put annuler et reprendre sur un flux automatique , je suis sur qu'a terme ça aurait été plus simple

bon si les demande de portabilité était passé c'était pas faisable.. non plus

ils gérent en priorité je suppose ceux donc la portabilité a été transmise

lucasgone

« Réponse #6 le: 21 January 2012 09:42:49 »
En attendant, vous êtes bloqués mais vous avez une ligne
Il y en a un paquet qui ont eu une portabilité effectuée et qui n'ont toujours pas de SIM,
Personnellement ça date de Lundi pour moi et j'aurais préféré être bloqué en étape 1 que dans cette situation

GWax

« Réponse #7 le: 21 January 2012 09:55:48 »
Citation de: lucasgone
Il y en a un paquet qui ont eu une portabilité effectuée et qui n'ont toujours pas de SIM,
Personnellement ça date de Lundi pour moi et j'aurais préféré être bloqué en étape 1 que dans cette situation
C'est là que Free n'a rien compris dans le fonctionnement de la portabilité. Il fallait commencer par envoyer les cartes SIM avant de demander la portabilité, celles ci aurait été inactive jusqu'au jour de portabilité mais au moins il n'y aurait pas eu de coupure de service et si la portabilité échouait un nouveau numéro était affecté à ce moment là.

netcorp59

« Réponse #8 le: 21 January 2012 09:58:47 »
Citation de: GWax
Citation de: lucasgone
C'est là que Free n'a rien compris dans le fonctionnement de la portabilité. Il fallait commencer par envoyer les cartes SIM avant de demander la portabilité, celles ci aurait été inactive jusqu'au jour de portabilité mais au moins il n'y aurait pas eu de coupure de service et si la portabilité échouait un nouveau numéro était affecté à ce moment là.
.