micorp

Option iPhone a 1eur en approche...
« le: 20 January 2012 15:31:45 »
Bonjour à tous!

Ici Alexandre, je suis dans le cas d'une portabilité effective depuis lundi (donc plus de ligne) et en attente de ma carte SIM. L'envoi était bien indiqué "étape validée" depuis mardi mais elle est repassée en gris ce matin... Déjà inquiet, je me motive et décide d’appeler Free au 3244.

45min plus tard, j'obtiens une opératrice qui m'indique que ma carte sim est partie AUJOURD'HUI suite à des soucis de portabilité...

Bon j'ai envie de dire, j'ai voulu être parmi les premiers, j'en paie le prix même si je trouve que leur gestion est vraiment naze et mal préparée: ils savaient que leurs offres auraient du succès. BREF.

La petite info supplémentaire est que, apprenant que j'avais un iPhone, elle m'a indiqué qu'une option a 1Euro allait être créée dans le futur pour nous permettre d'accéder à internet. Étrange non? Avez-vous une telle mention sur leur site, sur leur grille tarifaire ? Je suis stupéfait, que de surprises!

Enfin, un weekend sans mobile je survivrai mais j'espère que tout cela va bien vite se tasser.

Bien à vous et n'hésitez pas a communiquer sur vos retours! :)

enidz

« Réponse #1 le: 20 January 2012 15:54:09 »
y a bien un option a 1€ pour les blackberry

peut etre une erreur de sa part...

huachinango

« Réponse #2 le: 20 January 2012 15:56:40 »
Bonjour, j'ai demandé un forfait à 15,99 € le 16/01 et je suis en attente.
S'agissant d'une demande pour iPhone, je note au passage ce "1 €" pour l'accès Internet.
Ne peut-il pas s'agir de la fonction "modem" qui permet à d'autres utisateurs, en se connectant à un iPhone en 3G de partager sa connexion en connexion bluetooth sur l'iPhone ?

Pour ma part, je suis actuellement chez Orange et la dernière fois que je me suis renseigné, cette option coûte chez Orange.... 32 € par mois supplémentaires !!!

micorp

« Réponse #3 le: 20 January 2012 16:00:38 »
Citation de: huachinango
S'agissant d'une demande pour iPhone, je note au passage ce "1 €" pour l'accès Internet.
Ne peut-il pas s'agir de la fonction "modem" qui permet à d'autres utisateurs, en se connectant à un iPhone en 3G de partager sa connexion en connexion bluetooth sur l'iPhone ?

Pour ma part, je suis actuellement chez Orange et la dernière fois que je me suis renseigné, cette option coûte chez Orange.... 32 € par mois supplémentaires !!!
Oui il est sur qu'a ce tarif là, on serait toujours gagnant... et non non, elle m'a bien dit iPhone j'ai bien insisté, est-ce une des surprises que M. Niel va nous sortir de son chapeau ???

PSud

« Réponse #4 le: 20 January 2012 17:18:53 »
Citation de: huachinango

L'option Modem dont tu parles est incluse dans le forfait de base. Elle permet de connecter un PC (par exemple) à Internet via l'iPhone en passant par Wifi ou Bluetooth. Ça marche, je l'ai testée ce matin avec mon iPhone, mon PC portable et ma carte SIM toute neuve.

micorp

« Réponse #5 le: 20 January 2012 17:41:59 »
N'empêche que, bien que je ne sois pas a un euro près, il vont nous coller une option iPhone en plus qui n'était pas prévue...

Je vais vite fait aller chez la concurrence moi si le forfait augmente d'un euro par option...

Thibault

« Réponse #6 le: 20 January 2012 19:23:49 »
C'est une erreur de la conseillère, qui a confondu avec BlackBerry.

kalpuwid

« Réponse #7 le: 20 January 2012 19:58:27 »
avant de vous enflammer comme des pucelles attendez d'avoir des confirmations et pas sur des suppositions