Bonjour à tous!
Ici Alexandre, je suis dans le cas d'une portabilité effective depuis lundi (donc plus de ligne) et en attente de ma carte SIM. L'envoi était bien indiqué "étape validée" depuis mardi mais elle est repassée en gris ce matin... Déjà inquiet, je me motive et décide d’appeler Free au 3244.
45min plus tard, j'obtiens une opératrice qui m'indique que ma carte sim est partie AUJOURD'HUI suite à des soucis de portabilité...
Bon j'ai envie de dire, j'ai voulu être parmi les premiers, j'en paie le prix même si je trouve que leur gestion est vraiment naze et mal préparée: ils savaient que leurs offres auraient du succès. BREF.
La petite info supplémentaire est que, apprenant que j'avais un iPhone, elle m'a indiqué qu'une option a 1Euro allait être créée dans le futur pour nous permettre d'accéder à internet. Étrange non? Avez-vous une telle mention sur leur site, sur leur grille tarifaire ? Je suis stupéfait, que de surprises!
Enfin, un weekend sans mobile je survivrai mais j'espère que tout cela va bien vite se tasser.
Bien à vous et n'hésitez pas a communiquer sur vos retours!