papoudodu

activation carte SIM
« le: 20 January 2012 12:36:43 »
Carte reçue hier, activation sur le site, je suis en étape 3 grise depuis. Aujourd'hui j'ai réussi à avoir un conseiller au 3244 après 1 heure d'attente.

Réponse: soyez patient, l'activation se fera un jour (il a pas dit ça comme cela mais c'est ce que j'ai compris).
Alors wait and see!!!!

Pas de problème de portabilité c'est une nouvelle ligne

tibetain1948

activation carte SIM
« Réponse #1 le: 20 January 2012 14:12:54 »
Citation de: papoudodu
Carte reçue hier, activation sur le site, je suis en étape 3 grise depuis. Aujourd'hui j'ai réussi à avoir un conseiller au 3244 après 1 heure d'attente.

Réponse: soyez patient, l'activation se fera un jour (il a pas dit ça comme cela mais c'est ce que j'ai compris).
Alors wait and see!!!!

Bonjour,
Idem pour moi, sim reçu hier activation dans la foulée, toujours pas de réseau. Par contre je ne téléphone plus au 3244, plus d'unité sur un portable leclerc.

serenab

activation carte SIM
« Réponse #2 le: 20 January 2012 14:16:27 »
idem pour moi merci pour l'info et soyons patient !!

fontaine57

activation carte SIM
« Réponse #3 le: 20 January 2012 23:21:43 »
patience pour moi aussi alors. Mais ça commence à faire long tout ça. 7j pour recevoir la SIM et dieu sait combien pour pouvoir activer la ligne. Personne n'a d'info sur le délai pour avoir du réseau apres activation ?

papoudodu

activation carte SIM
« Réponse #4 le: 21 January 2012 05:47:40 »
Activation de la carte cette nuit

SPV78

activation carte SIM
« Réponse #5 le: 21 January 2012 06:15:50 »
Bonjour,

j'ai reçu ma carte SIM mais quand je veux l'activé j'ai une fenêtre "Message de la page web" qui dit "activation impossible pour le moment.Merci de rééssayer ultériérement".

Quelque sait -il si cela vient de mon navigateur ou du fait qu'il faut attendre encore avant l'activation ?

Merci.

PSud

activation carte SIM
« Réponse #6 le: 21 January 2012 06:20:25 »
Citation de: SPV78
Bonjour,

j'ai reçu ma carte SIM mais quand je veux l'activé j'ai une fenêtre "Message de la page web" qui dit "activation impossible pour le moment.Merci de rééssayer ultériérement".

Quelque sait -il si cela vient de mon navigateur ou du fait qu'il faut attendre encore avant l'activation ?

Merci.
J'ai reçu ma carte SIM hier, j'ai demandé l'activation sur mon espace abonné, elle a été faite immédiatement. Mais la portabilité depuis ORANGE avait été faite la veille, c'est peut-être pour ça.

PSud

activation carte SIM
« Réponse #7 le: 21 January 2012 06:22:20 »
Citation de: tibetain1948
Citation de: papoudodu

Alors wait and see!!!!

Bonjour,
Idem pour moi, sim reçu hier activation dans la foulée, toujours pas de réseau. Par contre je ne téléphone plus au 3244, plus d'unité sur un portable leclerc.
Une fois l'activation faite et la SIM introduite dans le téléphone, il faut faire une nouvelle fois OFF/ON pour récupérer le réseau. C'est ce que j'ai du faire. Certain sur ce forum ont du le faire plusieurs fois.

SPV78

activation carte SIM
« Réponse #8 le: 21 January 2012 06:35:11 »
Merci pour les réponse mais pour moi il n'y a pas de portabilité ... je ne comprends donc pas cette fameuse fenêtre qui s'ouvre  "Message de la page web" qui dit "activation impossible pour le moment.Merci de rééssayer ultériérement".

benji74

activation carte SIM
« Réponse #9 le: 21 January 2012 11:20:42 »
Citation de: SPV78
Bonjour,

Merci.
il faut attendre encore quelque ou quelque minute pour que le forfait soit vraiment opérationnelle, moi sa m'est arriver pareil mais que pour les appels et sms je pouvais envoyer et émettre les appels et sms mais je pouvais pas recevoir, et après tu reçoit tes paramètres wap et mms qui vont se configurer sur ton téléphone, et la tout est activer et tu peut profiter pleinement ;) moi j'ai un sony ericsson xperia play débloquer et tout à été paramétré ;)

mic89

activation carte SIM
« Réponse #10 le: 21 January 2012 15:03:46 »
Bonjour
Et bien moi j ai remplacé un leclerc mobile par 0 euros de free (client) commande faite en ligne Le11 carte recue le 21 activation en 5 minutes. ok
Suis content a voir la suite chez les concurents