team94

Pour moi tous va bien !
« le: 20 January 2012 11:53:57 »
Suite aux nombre de message négatif je voulais juste participer pour signaler que :

Prise d'un premier forfait abonné freebox le 11/01 vers 8h30  carte sim recu le 14/01 activer vers midi opérationel le 14 au soir.

Prise  d'un autre forfait pour ma mere a 0€ (sur son compte freebox)  le 11/01 vers 8h30  carte sim recu le 14/01 activer vers midi opérationel le 14 au soir.

Prise d'un second Forfait pour moi en illimithe ( ce coup ci à 19.99€ en passant par le site et en prenant l'option 19.99) le 17/01 carte sim recu le 19/01 activé vers midi opérationnel le soir.

je ne suis en généralement  pas chanceux dans ce genre de situation mais pour moi tous va bien (a part quelques petits bug pas d'option blackberry pour le moment et pas de mms) sinon appel et sms nickel.

voila c'etait ma  petite participation au débat aux gens qui attendent ne vous décourager pas  vous serez content par la suite ;-)

je tiens à préciser que je n'ai pas d'action chez free.

voila @bientot.

ps : petite précisions les trois forfaits ont été pris sans portabilités.

poulouche62

Pour moi tous va bien !
« Réponse #1 le: 20 January 2012 12:06:57 »
bonjour,pour moi aussi ras  commandé forfait 0euros le12 recu le 18 matin communication ok vers 21h
parfait
viens de voir universal mobile pour proposition
reengagement 24 mois à 17,90  ben voyons!!!!!!!
j'attends 3 mois pour aller  chez free  illimités
patience à tous

phyl_75

Pour moi tous va bien !
« Réponse #2 le: 20 January 2012 12:13:31 »
pas de doute, sans portabilité ça va plus vite.
en fait comme toi je me suis inscrit le 11 , toi le 14 t'avais ta sim moi c'est le délai de 4 jours de porta, donc du 14 au 18.
sim reçue le 19, validation sur l'espace abonné et 10 sec après j'avais le réseau.

korette1

Pour moi tous va bien !
« Réponse #3 le: 20 January 2012 12:15:19 »
Moi aussi sans portabilité, commandé le 11 carte sim reçue très vite et activée...

poulouche62

Pour moi tous va bien !
« Réponse #4 le: 20 January 2012 12:19:49 »
petite erreur de frappe  commandée le12 matin recu le 14 midi reseau 21h  très bonne reactivité ou beaucoup de chance!
sinon passe tres bien mieux que mon ancien operateur bouygues
patiente à tous

Aomamé

Pour moi tous va bien !
« Réponse #5 le: 20 January 2012 12:36:18 »
Bravo et encore bravo
Moi c'est l'inverse c'est le cauchemar : au cours de la portabilité via virgin, mon numéro est apparu vendu par SFR la carte! Nous sommes donc deux à avoir le même numéro, forcément cela crée un gros problème! Quand on veut m'appeler on tombe sur un répondeur SFR, et je ne ne reçois AUCUN SMS.
Donc j'étais client virgin et j'ai migré vers free, et j'essaie de convaincre SFR de réagir, SFR me t'envoie sur Free qui n'est pas joignable.... Help