Bonjours, je vous expose le probleme que j'avais avec orange:
1 ligne avec forfait Pigeon ajustable Super pigeon à 60E et un engagement jusqu’à mai 2013
Âpres les avoir appeler, la conseillère de chez orange me propose un abonnement illimité à 55€ par mois avec réengagement 12 mois et annule donc la période des 24 mois d'avant.
Je lui demande déjà pk je pay 60€ pour 4h alors que la j'ai de l'illimité pour 55€ elle me dit que c'est parce que les forfait vienne de sortir enfin breff je zappe les détails.
Je lui demande ensuite sur quelle forfait je peux passer pour avoir un engagement de 12 mois mais payer le moin chère elle me propose le 2eme forfait pigeon à 16,90.
Donc si mes calcules son bon:
16€90 + 19,99€ sa fait environ 37€ donc en dessous de 55€.
Je lui demande si elle ne peux pas faire un effort commercial, du style un portable offert ou quelque chose dans le genre elle me répond non vous avez pas assez de point.
j' allucine je lui démontre que je payerais plus chère 1 abonnement que 2 abonnement et que je fait encor une économie de 18€ par mois et elle veux me vendre un forfait.
Orange son vraiment des voleur, si comme moi vous avez un forfait qui vous coute la peau des fesses alors faite comme moi descendez le au maxi et prenez un forfait a coté quitte a changer de numéro de téléphone vous serais dans tous les cas gagnant.
Vive la hotline Orange et leur vendeur de forfait pigeon!!
Encor merci free parce que même en additionnant votre offre on arrivera toujours a y gagné.