h00k

Freebox V6 - Contrôle du direct impossible
« le: 19 January 2012 13:47:57 »
Bonjour,

Je suis abonné Freebox révolution depuis quelques jours à peine et j'ai un petit soucis avec le contrôle du direct.
Il ne fonctionne pas sur les chaines de la TNT mais uniquement sur les chaines transmises via ADSL comme par exemple TV5 Monde etc...

de TF1 à Guilli si j'appuie sur le bouton "Pause" j'ai un message "Erreur vidéo inconnue 500/0" :(

Le firmware du player est le 1.1.5.

Quelqu'un aurait une idée du problème ?

h00k

h00k

« Réponse #1 le: 19 January 2012 19:08:49 »
Je me répond à moi même car j'ai trouvé des infos supplémentaires sur ce problème.

En fait il ne se provoque que si la source est TNT. Avec le bouton M on peut la changer et si je force la réception ADSL là le time shirting fonctionne. C'est quand même bizarre ce truc.

Et encore autre chose, en réception TNT, il est impossible de contrôler le volume via la télécommande de la freebox. Le curseur de volume bouge bien mais le son reste à 100%.

Vraiment louche tout ça et ce qui est embêtant c que la source TNT HD est quand même de bien meilleur qualité que la source ADSL et ne bouffe pas 50% de la bande passante.

J'ai passé 30 mn avec la hot-line... ils m'ont tout fait réinitialisés puis d'attendre la prochaine MAJ du firmware... bref je pense que c'est mort pour moi.

h00k

ddande

« Réponse #2 le: 19 January 2012 23:08:59 »
slt Hook
moi en tnt ca me met toujours " controle du directe impossible en mode tnt" ou un message dans ce genre !