Encore client SFR et engagé chez eux jusqu'au 27 juillet 2012, je les contacte pour passer au nouveau forfait red à 9,90 € / mois pour 2h d'appel +SMS/MMS illimité et sans engagement.
Ça me changerait de mon 1h + 10 SMS à 25 €
Notre conversation :
- Désolé, mais cette offre est réservée aux nouveaux clients et vu votre engagement nous ne pouvons répondre favorablement à vote demande.
- Ah oui ? Ben dans ce cas, si je fais le calcul, ça me coûtera moins cher de résilier tout de suite et de passer chez Free pour un forfait à 0 €
- Un instant monsieur, je vous prie de patienter.
....
je patiente
....
- Allo ?
- Oui ?
- Excusez-moi monsieur, je n'avais pas noté que vous êtes un client privilège, nous pouvons effectivement migrer votre abonnement vers un forfait red, la durée de l'engagement reste inchangée.
- Alors faites
Je vous passe les détails de la fin de notre conversation, le temps de mettre en place mon nouveau forfait.
Donc voilà, je suis un client privilège ! Tu parles Charles ... privilège mon c... ! Je voulais me barrer !
Reste plus qu'à attendre le 27 juillet pour clore ce chapitre définitivement et pour migrer chez Free.