phi111

Client satisfait..!
« le: 19 January 2012 13:37:54 »
Et bien moi, je me suis inscrit le 12 janvier
j'ai reçu un mail quelques secondes après,
mes identifiants le lendemain.

J'ai reçu ma carte SIM hier et l'ai activée
sur le site indiqué.

Attention : Le code PIN est écrit en tout petit et ce n'est pas celui d'avant.

Ca marche !

Mais si ça n'avait pas été aussi vite, j'aurais attendu sans râler car FREE m'a habitué à devoir attendre
( ADSL, puis fibre O... )  mais au final c'est génial quand ça finit finalement par marcher.

Il ne faut pas être trop exigeant dès les premières mises en place, il faut être patient... mais par contre, garder une autre ligne pendant la transition me parait plus prudent (ma femme a encore 3 mois à tirer chez Orange...).

Bon, merci FREE et courage aux autres..!

danpar

Client satisfait..!
« Réponse #1 le: 19 January 2012 13:53:04 »
Bonjour
moi aussi
inscription le 11 avec portabilités
date du courrier free et carte SIM le 12
identifiant et ouverture du compte le 14 au lever du jour
le facteur a midi avec ma carte SIM et activation et appel gratis de mes amis
Merci FREE et courage aux autres..!

Reine de la Fraise

Client satisfait..!
« Réponse #2 le: 19 January 2012 13:59:30 »
A priori moi aussi :
- inscription le 11 avec portabilité (SFR)
- mail AR reçu tout de suite et mail identifiants reçu le 14/01
- confirmation date de portabilité le 17/01
- SMS de confirmation de porta + résiliation de SFR reçu le 18/01
- carte SIM expédiée le 18/01, reçue ce matin vers 10h00 et ligne SFR coupée à 12h00, timing parfait !

Ma carte SIM a été activée en ligne sur mon espace abonné, mon Iphone 4S l'a bien reconnue, pas eu le temps de faire les réglages et vérifier que tout marchait pour l'instant, je m'occupe de tout çà ce soir. C'est une autre aventure qui commence ;-)))

Plein de courage à tous ceux qui sont perdu dans la nombreuse foule, votre tour va venir !!

papoudodu

Client satisfait..!
« Réponse #3 le: 19 January 2012 14:00:58 »
Inscrit dimanche soir, email avec identifiant le lundi à 1h du matin, carte SIM reçue aujourd'hui, activation à 11 heures mais hélas je suis toujours en étape 3 grisée malgré que le message d'activation pris en compte soit apparu. J'attends demain avant de râler

Bitume

Client satisfait..!
« Réponse #4 le: 19 January 2012 14:01:43 »
Phi111, ton post fait du bien !

Ils sont tous là à se comporter comme des gamins bavant devant le nouveau jouet et hurlant de rage parce qu'il ne l'ont pas tout de suite.
Comme si le monde c'était aussi facile que les séries télé que beaucoup doivent s'injecter en perfusion.
Dis donc, çà va faire de grosses générations d'inadaptés sociaux çà !
Tout, tout de suite : mais c'est du Walt Disney çà les "geeks" ! Les pourvoyeurs d'illusions ne vous laissent avoir que les produits qu'ils veulent bien que vous achetiez, pas plus.
Et vous marchez tous, et vous râlez tous.
Regardez-vous un peu : on dirait des fourmis autour d'une goutte de confiture. Vous vous jetez là-dessus sans même savoir si le sucre ne cache pas du poison.
A lire quelques-uns des hurlements que vous poussez sans cesse depuis l'arrivée de Free mobile, vous ne vous rendez même plus compte que vous êtes pathétiques.

Merci encore Phi111, çà faisait un moment que j'avais envie d'alimenter le débat !
JP

jim38

Client satisfait..!
« Réponse #5 le: 19 January 2012 14:02:05 »
Vraiment satisfait egallement !!!
Je pensais attendre à peu près autant que la freebox V6 mais c'est avec grand plaisir que j'ai pu constaté le contraire !
Abonnement le 12 à 8 h 30, mail recu le 13 carte SIM le 14 et portabilité le 16.... juste parfait
Petit souci sur l'envois de MMS corrigé en applicant la modification trouvé sur le forum freenews (paramètre mms+internet) et voila le tour est joué !!
Plus qu'a attendre le galaxy note commandé sur un site de commerce classique :-)

tibetain1948

Client satisfait..!
« Réponse #6 le: 19 January 2012 14:02:49 »
bonjour combien de temps d'attente une fois le code 19 chiffres rentré sur mon compte pour activation du réseau. Merci

Reine de la Fraise

Client satisfait..!
« Réponse #7 le: 19 January 2012 14:03:26 »
Citation de: papoudodu
Inscrit dimanche soir, email avec identifiant le lundi à 1h du matin, carte SIM reçue aujourd'hui, activation à 11 heures mais hélas je suis toujours en étape 3 grisée malgré que le message d'activation pris en compte soit apparu. J'attends demain avant de râler
Je vais dire un truc bête mais, avez-vous essayé de quitter votre compte et de vous reconnecter ? Parce-que moi aussi ça restait grisé jusqu'à ce que je me déconnecte et me reconnecte et là, c'était vert ;-)

phi111

Client satisfait..!
« Réponse #8 le: 19 January 2012 14:03:37 »
Ca a été instantané.

jim38

Client satisfait..!
« Réponse #9 le: 19 January 2012 14:05:16 »
Pour moi 15 h pile comme indiqué sur l'heure de portabilité

phi111

Client satisfait..!
« Réponse #10 le: 19 January 2012 14:09:24 »
Citation de: Bitume
Phi111, ton post fait du bien !

Ils sont tous là à se comporter comme des gamins bavant devant le nouveau jouet et hurlant de rage parce qu'il ne l'ont pas tout de suite.
Comme si le monde c'était aussi facile que les séries télé que beaucoup doivent s'injecter en perfusion.
Dis donc, çà va faire de grosses générations d'inadaptés sociaux çà !
Tout, tout de suite : mais c'est du Walt Disney çà les "geeks" ! Les pourvoyeurs d'illusions ne vous laissent avoir que les produits qu'ils veulent bien que vous achetiez, pas plus.
Et vous marchez tous, et vous râlez tous.
Regardez-vous un peu : on dirait des fourmis autour d'une goutte de confiture. Vous vous jetez là-dessus sans même savoir si le sucre ne cache pas du poison.
A lire quelques-uns des hurlements que vous poussez sans cesse depuis l'arrivée de Free mobile, vous ne vous rendez même plus compte que vous êtes pathétiques.

Merci encore Phi111, çà faisait un moment que j'avais envie d'alimenter le débat !
JP
Faut dire que pour la fibre optique j'ai attendu 6 mois qu'ils l'activent après installation,
et pour la V6 2 mois...
Je suis devenu philosophe...

Merci FREE !