Bonjour,
Je sais que le sujet est abordé de nombreuses fois sur le forum, mais il devait nécessaire que vous (Freenews), en tant que représentant d'une communauté d'utilisateur de Free, exigiez de Free des réponses sur les envois des cartes SIM :
- Pourquoi ne sont elles pas envoyées en respectant l'ordre des inscriptions ?
- Pourquoi le délai annoncé de 48 heures à l'origine est passé à "10 à 15 jours" dans la FAQ et, il est de "15 à 20 jours" lorsque l'on appelle le 3244.
- Est ce que les cartes SIM sont fabriquées à la main ?
J'avais fait le choix de ne pas faire de portabilité en espérant que cela aille plus vite mais je me suis trompé. Je serai sans téléphone à partir de samedi et, vu au rythme où cela avance, il va falloir que je m'y habitue !
S'il vous plait, faites le nécessaire pour avoir des réponses et on évitera ainsi tous les sujets qui n'avancent à rien sur le forum !
Merci par avance