chrisrodem

Bonjour,
Je suis frontaliers et tous les jours je passe la frontière, je suis donc un grand utilisateur de roaming internationnal et donc aussi je suis sujet à avoir des dépassement du à ma consommation de hors forfait. Réception d'appel à l'étranger, messagerie à l'étranger quand qqn m'apelle et enregistre un message sur le répondeur, la réception de datas à mon insu(même si j'ai un roaming gard qui les interdit). Bref pour toutes ces raisons j'aimerai bien pouvoir consulter ma consommation avant d'avoir une facture de plus de 100 euros et étant 5 à 6 jours par semaine à l'étranger cela va très vite.

Quelqu'un connait un numéro style le #123# de Orange pour avoir ces informations ?
Apparemment le site de free n'en parle pas mais je pense bien qu'ils ont prévu quelque chose ? Je ne peux pas continuer dans ce flou total.

Avant de quitter Free Mobile (ce que je n'envisage pas dans l'immédiat mais sans visibilité sur le consommé, ce n'est pas possible) , quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance

romylavigne

Suivi consommation hors forfait sur forfait illimité ?
« Réponse #1 le: 20 January 2012 14:31:45 »
bonjour je suis tout pres de la suisse (40 kms) j'ai reçu hier ma carte sim de chez FREE, mais aujourd'hui j'ai remarque que je suis en rooming, donc je ne peut pas appeller... j'ai fait une recherche reseau ou je suis FREE mais le R de Rooming est la, pas moyen de verifier.