GWax

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2100 le: 09 February 2012 07:45:32 »


GWax : Pourquoi il ferai ca pour justement faire dire qu avec FREE il y a des problèmes, que c est trop long......
Ils ont fait le coup pour ADSL au début, France Telecom tarder énormément pour dire c est la faute de  free.


Merci
Justement les autres ne communiquent pas du tout la dessus. Les guerres économiques sont surtout médiatiques dans ces domaines et là c'est le silence total des 2 cotés (hormis SFR qui parle plutôt des antennes).

La dernière pub SFR est largement orienté contre Free mais parle uniquement de service, pas des délais.

Dernière chose, comment les autres opérateurs font pour retarder certains clients et pas d'autres ? ils tirent au sort ? je n'y crois pas, un critère financier ? non plus, je suis un petit client Orange avec seulement 25€/mois quand d'autres à plus de 50€ ont déjà eu leur portabilité.

Quelle société est capable de laisser un client 4 semaines sans nouvelle ? Free l'a fait

rataka

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2101 le: 09 February 2012 07:47:13 »
pensez vous que ça va ce débloquer un jour cette histoire ?
je crains que l'on finisse un matin par nous dire ""désolé, faut vous réinscrire"" votre abonnement du 11 est perdu dans les méandres de l'informatique  :-[

sevym

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2102 le: 09 February 2012 08:32:58 »
Bonjour à tous,

Je suis toujours la. (plutôt las d'ailleurs)
Inscrit du 11 à 9h41. Portabilité SFR

Mereseger

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2103 le: 09 February 2012 08:33:47 »
Dans l'oeil du typhon... calme plat...
Commande du 11 à 8h15, portabilité (SFR) inconnue, étape 1.
J'en suis à hésiter à voler la carte SIM de mon frère qui l'a, lui, depuis 15 jours...
Au moins, c'est rassurant, ça fonctionne bien, pour lui...
Soupir


nabk31

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2104 le: 09 February 2012 08:42:55 »
toujours rien :'( :'( :'(

ziroum

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2105 le: 09 February 2012 08:46:47 »
Ma femme faisait parti des naufragés du 11 à 7h30.
On a attendu et après 1 SMS le 1 la ligne SFR a été coupée le 2 et le lendemain midi la carte SIM Free était dans la boite aux lettres et 5 mn après activée.....Interruption 18 heures.
Apparemment le seul problème c'est l'engorgement du service chargé des RIO vu le carton que doit faire Free.
Mon fils vient de faire sa demande, on va voir si ça va mieux et moi ensuite. Et 3 abonnements qui échappent aux griffes de prédator 1, 2 et 3 comme l'adsl Free dont on est content même si le dégroupage tarde.
Pour anecdote voilà 11 ans que SFR ne passe pas dans notre maison située à 200m de l'émetteur; avec Free c'est nickel. SFR le savait et avait proposé de me vendre un ampli 3G à 100 euros. Quand je vois que leur argument N°1 face à Free est la qualité de leur réseau et de leur réponse commerciale, je suis perplexe. La bonne méthode Coué appuyée par des pubs agressivo-douteuses va-t-elle suffire à faire oublier l'absence de barres sur le mobile?
Courage les naufragés, la terre est en vue et elle vaut la peine.
 

syack

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2106 le: 09 February 2012 08:49:16 »
Le plus inquiétant dans l'histoire, c'est qu'une grande part des naufragés ont eu une date de portabilité la dernière semaine, beaucoup ont témoigné sur ce même sujet, avant Free avait fait un effort pour les retardataire...mais depuis


arnold0

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2107 le: 09 February 2012 08:54:23 »
Perso j'aurais préféré rester bloqué que de ne plus avoir de portable depuis 8 jours  ;D ;D ;D ;D ;D

Et depuis ma demande de réenvoi de SIM de lundi je ne suis toujours pas retourné a l'étape 2 :o

loo

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2108 le: 09 February 2012 09:31:25 »
pareil, ne pas avoir sa portabilité, c est moche, mais on reste avec une ligen tout de meme.

Aucune comme, le GIE est censé etre passé a 80 000 portabilité par jour, on aurait deja du voir les effets sur les naufragés du 11, mais rien.

paul61

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2109 le: 09 February 2012 09:36:55 »
Toujours rien pour moi

rataka

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2110 le: 09 February 2012 09:38:04 »
bon ben voilà, j'ai pris une décision ... comme mon inscription du 11 est au calme plat.

je me suis inscrit comme nouveau, avec un forfait 2 euros, mais avec le même numéro mobile que la commande du 11 janvier à porter depuis virgin, avec le même RIO et ça à marché ?????????
est-ce une preuve que ma 1ère portabilité n'a pas fonctionnée ou pire même pas demandée ????

maintenant, je vais voir quelle commande va être livrée
les paris sont ouverts   8)

pour une portabilité chez d'autres opérateurs, ils donnent tous entre 8 et 10 jours de délais, c'est qu'il y a encore du monde devant la petite porte du GIE  >:(
« Modifié: 09 February 2012 09:45:37 par rataka »

tintin24

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2111 le: 09 February 2012 09:58:27 »
Bonjour,
Inscrit le 11/01 à 8h33
Date de portabilité: Inconnue
Toujours bloqué à l'étape 1
Cela fait 29 jours que j'attends.Combien de temps à attendre encore.
Je suppose qu'il y a autre chose qui bloque et que la portabilité à bon dos !!!!

ElmoGlobine

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2112 le: 09 February 2012 10:03:52 »
Oyé oyé naufragés..
Ici, pas de terres en vues ce matin non plus.. Je commence a perdre espoir.. On nous promettait un bel îlot, on se retrouve dans l'eau à attendre qu'une petite date vienne nous secourir.. Oh portabilité, ou es tu donc passée ?  :'(

Briggs

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2113 le: 09 February 2012 10:30:11 »
bon ben voilà, j'ai pris une décision ... comme mon inscription du 11 est au calme plat.

je me suis inscrit comme nouveau, avec un forfait 2 euros, mais avec le même numéro mobile que la commande du 11 janvier à porter depuis virgin, avec le même RIO et ça à marché ?????????
est-ce une preuve que ma 1ère portabilité n'a pas fonctionnée ou pire même pas demandée ????

maintenant, je vais voir quelle commande va être livrée
les paris sont ouverts   8)

pour une portabilité chez d'autres opérateurs, ils donnent tous entre 8 et 10 jours de délais, c'est qu'il y a encore du monde devant la petite porte du GIE  >:(
Est-ce que tu sais si par la suite tu pourras raccrocher ce forfait à ton compte Freebox ?


armagad

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2114 le: 09 February 2012 10:35:41 »
et voila de pire en pire ma femme inscrite le 17 janvier a 21h17 a recu ca fait 2 jour un mail de free et ce matin elle viens de passer a l etape 2 avec toujours une date de portabilite inconnu (ca ne devrait plus tarder)

et moi inscrit le 11 toujours les yeux pour pleurer

rataka

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2115 le: 09 February 2012 10:39:17 »
et voila de pire en pire ma femme inscrite le 17 janvier a 21h17 a recu ca fait 2 jour un mail de free et ce matin elle viens de passer a l etape 2 avec toujours une date de portabilite inconnu (ca ne devrait plus tarder)

et moi inscrit le 11 toujours les yeux pour pleurer
c'est pourquoi j'ai fait cette tentative de double inscription, si j'avais fait cela le 16 ou 17 ou même le 01 février, je serais peut-être déjà servi.
Pour le rattachement, on verra bien, tu vois que le compte client évolue tout les jours.

armagad

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2116 le: 09 February 2012 10:42:52 »
pour le rattachement franchement je m en fou un peu :)
apres refaire une inscription alors qu elle est bien pris en compte ca me fait un peu peur.

Je vais ce soir leur telephone a nouveau mais bon je sais tres bien que ca va pas changer grand chose

La bonne nouvelle dans l histoire c est que ma femme n aura pas une coupure de ligne comme certain

loloferari

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2117 le: 09 February 2012 10:47:50 »
Cà me rappelle une pub du cic (il me semble), avec un directeur qui demande à son commercial où sont les négociations depuis 6 mois (dans je je sais plus quel pays). Et le commercial lui réponds mais 6 mois là bas c'est rien !

Désolé... ::)

rataka

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2118 le: 09 February 2012 11:00:43 »
apres refaire une inscription alors qu elle est bien pris en compte ca me fait un peu peur.
qu'est ce que je risque !!!
la première validée bloquera le seconde, puisque le rio sera invalide ensuite.
et puis voilà, après je m'expliquerai.  8)

Jo

Re : Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2119 le: 09 February 2012 11:11:11 »
pensez vous que ça va ce débloquer un jour cette histoire ?
je crains que l'on finisse un matin par nous dire ""désolé, faut vous réinscrire"" votre abonnement du 11 est perdu dans les méandres de l'informatique  :-[

Je le pense aussi :-\

Douglas

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2120 le: 09 February 2012 12:00:20 »
Perso, je me suis inscrits le 11 janvier à 8 heures 1 et toujours à l'étape 1. J'ai déménagé ma ligne freebox et j'ai souscrit une nouvelle fois à freemobile avec la même portabilité et ce le 27 janvier. Toujours en étape 1


FAInaute

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2121 le: 09 February 2012 12:11:35 »
pareil perdu dans la matrice

FAInaute

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2122 le: 09 February 2012 12:12:17 »
neo vient nous sauver

rataka

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2123 le: 09 February 2012 12:44:38 »
j'ai souscrit une nouvelle fois à freemobile avec la même portabilité et ce le 27 janvier. Toujours en étape 1
nous sommes donc au moins 2 à avoir fait cela (moi c'est ce matin et aussi inscrit du 11/01)

Douglas

Re : Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2124 le: 09 February 2012 13:19:05 »
j'ai souscrit une nouvelle fois à freemobile avec la même portabilité et ce le 27 janvier. Toujours en étape 1
nous sommes donc au moins 2 à avoir fait cela (moi c'est ce matin et aussi inscrit du 11/01)

Je te tiens au jus

un simple freenaute

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2125 le: 09 February 2012 13:36:02 »
On me dit dans l'oreillette que la fin de la semaine sera bonne pour vous.

Mon oreillette est branchée sur le forum Grenouille, en particulier sur un post d'une ancienne admin qui connaît bien Xavier Niel : http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=119104&st=780&#entry2471481

Douglas

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2126 le: 09 February 2012 13:46:43 »
Viens de recevoir un mail de free, envoi carte sim aujourd'hui. Rien dans mon espace abonné, du coup je ne sais pas de quelle souscription il s'agit

kankee34

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2127 le: 09 February 2012 13:48:04 »
Alléluia je viens de recevoir un mail de Free ....oui oui...ils savent communiquer (4 semaines sans aucun signes...).
Je dois être en train de rêver !!!

Voici la copie :

Cher(e) Freenaute,
 
Suite à votre souscription à une  offre mobile de Free, et conformément à
votre demande,  nous venons de  commander la portabilité de  votre numéro
.. .. .. .. ..  à votre ancien opérateur.
 
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de  l'envoi de  la commande.  Nous vous  rappelons que,  sous réserve  de
validation  de la  demande  de portabilité  par  votre ancien  opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier  sera automatiquement résilié au moment
de  la réalisation  de la  portabilité, sans  démarche complémentaire  de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
 
Par  ailleurs, l'expédition  de  votre nouvelle  carte  SIM est  réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
 
Vous pouvez  à tout moment  suivre l'activation  de votre ligne  mobile à
partir  de votre  Espace Abonné  (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
 
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.


Je vous tiendrai bien sûr au courant ....

Rq : aucun changement dans la console abonné sur  FreeMobile

Courage ...à nous !!!



loo

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2128 le: 09 February 2012 13:49:53 »
Meme Email de commande de portabilité recu ce jour. j attend le SMS maintenant.

Commandé le 11 a 10h 52, portabilité orangE.
« Modifié: 09 February 2012 13:51:40 par loo »

loloferari

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2129 le: 09 February 2012 13:57:53 »
Alléluia je viens de recevoir un mail de Free ....oui oui...ils savent communiquer (4 semaines sans aucun signes...).
Je dois être en train de rêver !!!

Voici la copie :

Je vous tiendrai bien sûr au courant ....

Rq : aucun changement dans la console abonné sur  FreeMobile

Courage ...à nous !!!

j'ai regardé mes mails y 1h et rien, tu m'a donné envie de regarder à nouveau et bingo aussi .... ouf le bout du tunnel  :P

jpBDX

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2130 le: 09 February 2012 14:02:02 »
Petit message de réconfort la patience a eu du bon je viens de recevoir le mail de portabilité.
Inscrit depuis le 11

hairness

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2131 le: 09 February 2012 14:04:31 »
Tout pareil, je viens de réactualiser ma messagerie et bingo !
Un mail freemobile m'informe que ma portabilité a été commandée et que ma SIM est en expédition...

La patience paye finalement !

Courage à ceux qui attendent encore !

psalgueiro

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2132 le: 09 February 2012 14:05:39 »
Moi aussi je viens de recevoir ce mail, tant attendu...
J'attends maintenant ma SIM et le SMS de SFR

Courage...

jpBDX

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2133 le: 09 February 2012 14:14:21 »
Bon tout s arrange on a tous le smile 8) 8)
Patience pour les autres

Douglas

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2134 le: 09 February 2012 14:16:27 »
Tout s'arrange effectivement. Ce qu'il y a de bien chez free et qui n'existe nul par ailleurs, c'est cette grande communauté, où on peut trouver aide et soutient.


guillou73

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2135 le: 09 February 2012 14:25:14 »
Idemmement ! Mail tant attendu reçu à l'instant !!!

Plus que quelques jours et je serais libéré !

Happy :-)

Jo

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2136 le: 09 February 2012 14:25:29 »
Je viens de recevoir un mail de Free Mobile, ouf !!

Citer
Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une  offre mobile de Free, et conformément à
votre demande,  nous venons de  commander la portabilité de  votre numéro
xx xx xx xx xx à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de  l'envoi de  la commande.  Nous vous  rappelons que,  sous réserve  de
validation  de la  demande  de portabilité  par  votre ancien  opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier  sera automatiquement résilié au moment
de  la réalisation  de la  portabilité, sans  démarche complémentaire  de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par  ailleurs, l'expédition  de  votre nouvelle  carte  SIM est  réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez  à tout moment  suivre l'activation  de votre ligne  mobile à
partir  de votre  Espace Abonné  (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.

Mereseger

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2137 le: 09 February 2012 14:26:41 »
Miracle !! Alleluia !!
Inscrite le 11 à 8h15 avec portabilité SFR.
Je viens de recevoir un email de Free m'annonçant qu'ils viennent de commander la portabilité à mon ancien opérateur et que "Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de  l'envoi de  la commande."
L'envoi de la sim étant censé être effectué aujourd'hui même.
Je n'ai pas de date précise quand à la portabilité, je n'ai reçu aucun sms de SFR et je suis toujours en étape 1 avec date de portabilité inconnue dans l'espace abonné.
Quoi qu'il en soit, ça donne au moins le sentiment, même illusoire, qu'il y a progrès dans mon schmilblic.
Même si la portabilité tarde un peu, je serai bien contente d'avoir la sim : je croise les doigts.
Puis c'est tellement mieux dans ce sens-là, la sim d'abord et la portabilité ensuite  :P

reg87

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2138 le: 09 February 2012 14:39:15 »
Bonjour tout le monde,
Un naufragé du 11/01 a 22h45 pour un forfait a 19,99avec portabilité depuis BT.
Ba vous avez bien de la chance car moi rien reçu encore pour le moment. Malgré deux appels la semaine dernière au 3244 rien ne bouge.
ET deux forfait a 2 euros pour ma femme (12/02 a 11H45 avec portabilité BT) et mon plus grand (12/02 a 20h avec portabilité la poste mobile) ou la aussi rien ne bouge....

frb

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2139 le: 09 February 2012 14:52:18 »
Enfin! Cela bouge un peu
Inscrit le 11/02 vers 09:00
Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une  offre mobile de Free, et conformément à votre demande,  nous venons de  commander la portabilité de  votre numéro
XX XX XX XX XX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir de  l'envoi de  la commande.  Nous vous  rappelons que,  sous réserve  de validation  de la  demande  de portabilité  par  votre ancien  opérateur, l'abonnement auprès de ce dernier  sera automatiquement résilié au moment de  la réalisation  de la  portabilité, sans  démarche complémentaire  de votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de clôture.

Par  ailleurs, l'expédition  de  votre nouvelle  carte  SIM est  réalisée aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez  à tout moment  suivre l'activation  de votre ligne  mobile à partir  de votre  Espace Abonné  (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.

rataka

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2140 le: 09 February 2012 15:04:35 »
moi aussi, reçu le message de demande de portabilité à 14h35.
j'ai l'air fin maintenant avec mes 2 commandes pour le même rio  >:(
je vais déjà laissé venir cette carte sim et je verrai après.
de toute façon, il est impossible de faire la 2ème portabilité avec le même rio n'étant plus chez virgim  :P

loloferari

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2141 le: 09 February 2012 15:06:44 »
c'est cette grande communauté, où on peut trouver aide et soutient.
et réconfort dans les moments de grande détresse :D


reg87

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2142 le: 09 February 2012 15:11:17 »
réconfort ou pas quand je voit que vous avez tous reçu un mail et pas moi .... je vais être le dernier

syack

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2143 le: 09 February 2012 15:25:10 »
Et 1 de +
J'ai reçu le même e-mail cet après-midi, en m’annonçant qu'ils venaient de faire la portabilité et que ma sim est envoyé aujourd'hui... ;D
Sinon comme tout le monde aucun changement dans la console, surement en fin de journée...

Sinon pour ceux qui ont suivi le fil de discutions dans ce sujet, apparemment beaucoup avait reçu cet email, mais il est resté sans suite, avec plusieurs jours d'attente sans changement (pas de réception de la puce free , ou de date de portabilité).

J’espère que ce n'est pas simplement un mail pour nous faire patienter.
La fin est proche, enfin... ;D

Douglas

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2144 le: 09 February 2012 15:27:15 »
Ma femme a reçu le même mail vendredi dernier et a reçu la carte sim le mercredi suivant. Rien n'a bougé dans l'espace abonné avant le mardi

mashinegun

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2145 le: 09 February 2012 15:28:40 »
Même mail reçu, ça bouge enfin !

armagad

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2146 le: 09 February 2012 15:33:17 »
ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inscrit le 11 a 8h37 porta virgin je viens de recevoir le mail de free m indiquant la commande de la portabilite

Si ca fait comme pour mon epouse normalement demain je devrais passer a l etape 2


pasveinard

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2147 le: 09 February 2012 15:36:28 »
Salut

oui ça bouge enfin  ;D


Cher(e) Freenaute,
 
Suite à votre souscription à une  offre mobile de Free, et conformément à
votre demande,  nous venons de  commander la portabilité de  votre numéro
06 xx xx xx xx à votre ancien opérateur.
 
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de  l'envoi de  la commande.  Nous vous  rappelons que,  sous réserve  de
validation  de la  demande  de portabilité  par  votre ancien  opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier  sera automatiquement résilié au moment
de  la réalisation  de la  portabilité, sans  démarche complémentaire  de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
 
Par  ailleurs, l'expédition  de  votre nouvelle  carte  SIM est  réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
 
Vous pouvez  à tout moment  suivre l'activation  de votre ligne  mobile à
partir  de votre  Espace Abonné  (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
 
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.


y a plus qu'à ......................................attendre la SIM  ;)

polo61

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2148 le: 09 February 2012 15:37:09 »
Idem... mail reçu de freemobile à 14H49.Enfin !!!!!


armagad

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2149 le: 09 February 2012 15:37:37 »
je pense qu on va les recevoir d ici mardi mercredi. :) :) :) :) :) :) :) :)