MarcoDC8

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2000 le: 06 February 2012 17:43:12 »
Sur 2 commandes : la 1ère passée le 11/01 j'ai abandonné la demande de portabilité (attente démesurée) quand à la 2ème : à l'étape 2 depuis ce matin et ligne résiliée par Orange vers 13h (j'ai pourtant reçu un mail de Free mercredi 1er me disant que la carte SIM venait d'être expédiée par La Poste) C'est surement à cause de La Poste qui complote aussi contre Free!!!  ::) Que organisation de merde!!! Ce n'est pas la communication d'Apple qu'il fallait copier mais sans doute l'organisation et le service!!!!   >:( >:(

kankee34

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2001 le: 06 February 2012 19:10:49 »
une journée "encéphalogramme plat"
aucun changement...
partabilité orange : date inconnue...
demain peut être...ou alors après demain ... :'(

arnold0

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2002 le: 06 February 2012 19:13:16 »
Je suis de retour a l'étape 1 après le demande d'envoi d'une autre carte SIM avec l'ajout de mon complément d'adresse , puisque je n'ai jamais reçu la première .

jpBDX

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2003 le: 06 February 2012 19:22:33 »
bon comme tous je commence à sérieusement m impatienter >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Commande du 11janvier confirmation reçu de suite mais technique du mot de passe pour avoir les identifiants.
Bon tout le monde passe devant nous les  oubliés!!!!!

J espère vraiment que cette semaine je vais avoir ce fameux mail de la prise en compte de la portabilité pour ensuite recevoir la sim


courage a tous


pasveinard

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2004 le: 06 February 2012 19:31:55 »
Sur 2 commandes : la 1ère passée le 11/01 j'ai abandonné la demande de portabilité (attente démesurée) quand à la 2ème : à l'étape 2 depuis ce matin et ligne résiliée par Orange vers 13h (j'ai pourtant reçu un mail de Free mercredi 1er me disant que la carte SIM venait d'être expédiée par La Poste) C'est surement à cause de La Poste qui complote aussi contre Free!!!  ::) Que organisation de merde!!! Ce n'est pas la communication d'Apple qu'il fallait copier mais sans doute l'organisation et le service!!!!   >:( >:(

idem pour moi et ligne coupée a 16h30

de plus, je n ai pas reçu de sms d orange ,"font pas leur boulot non plus"

Peut être Demain

obeone

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2005 le: 06 February 2012 19:54:13 »
Bon moi j'ai les boulas, je suis un freenaute depuis la première heure, et maintenant j'avoue !!  :( je suis en plein doute, j'ai souscris à l'offre depuis le premier jour du lancement de l'offre, euh... non pardon le lendemain car il a fallu un jour plein afin d'avoir accès au site !? Et jusque là toutes les critiques sur free et l'offre mobile me semblait infondées, cependant maintenant j'avoue ne plus être du même avis, en bref je suis en plein doute, faire de l'internet Ok mais de la téléphonie c'est peut-être une autre paire de manche ?!? Alors il faut quand même que maintenant free se réveille car pour l'instant l'annonce semble être une grosse plaisanterie. Bon j'espère regretter ces propos rapidement, pourvu que free me fasse mentir. Je suis moi aussi un naufragé du 11/01 toujours bloqué au premier étage au vert bien au vert.

armagad

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2006 le: 06 February 2012 20:23:47 »
toujours rien dans mon espace client etape 1 protabilite virgin inconnu



ZINA

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2007 le: 06 February 2012 20:32:03 »
faut se faire une raison:
TOUT le monde est passé avant nous, les premiers inscrits, c'est lamentable!!!!!!
ma soeur, inscription le 17 elle a sa sim
une amie ,inscription le 20 elle a sa sim
mon frere s'est inscrit hier,,,je parie qu'il aura sa sim avant moi looooool
vaut mieux en rire...

armagad

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2008 le: 06 February 2012 20:38:24 »
je verrais bien j ai inscrit ma femme le 17/01 elle est également chez virgin. Pour le moment elle est également etape 1 date inconnu

vikio68

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2009 le: 06 February 2012 23:05:51 »
Pour L'anecdote, le conseiller que j'ai eu au 3244 lui aussi est un naufragé du 11 janvier ... Ça m'a fait tellement rire quand il la annoncé ... Ce sujet à l'air de plaire lol

kawah2

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2010 le: 07 February 2012 02:17:14 »
je suis inscrit depuis le 11 janvier toujours en étape 1 date de portabilité inconnue hier j'ai pris un coup de colère j'ai appelé le 3244 j'ai ce que je pensais on m' alors proposé d'annuler mon inscription et de la refaire mais  a 19.99 on croit rêver j'ai bien sur refuser on m'a dit que ce serait pour cette semaine mais là j'ai comme un sérieux doute je dit à la personne qui m' à répondu de dire à son responsable de lire sur le forum des freenews   " les naufragés du 11 " et ils verront que ça commence à chauffer  >:( >:( >:( >:(
je lui ai dit aussi que si à la fin de la semaine je n'avais pas de nouvelles de mon inscription ça allait ronfler

Mereseger

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2011 le: 07 February 2012 06:38:36 »
Rien de nouveau ce matin : date de portabilité inconnue, étape 1...
Avis de grand froid persistant, on est gelés depuis 4 semaines :P

Jo

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2012 le: 07 February 2012 07:38:04 »
26e jours et toujours à l'étape 1, c'est décidé je vais annuler ma commande et en repasser une autre ou alors peut être aller chez B&You ::)

rataka

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2013 le: 07 February 2012 07:54:15 »
salut camarades galériens,

inscrit le 11 janvier à 08h33, forfait 15,99 avec portabilité virgin
toujours étape 1 - pas de carte sim - pas de message d'envoi

alors ?? le GIE travaille + pour absorber les retards ??
pas d'effets notables en tout cas sur le forum


goroundfr

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2014 le: 07 February 2012 08:00:21 »
salut camarades galériens,

inscrit le 11 janvier à 08h33, forfait 15,99 avec portabilité virgin
toujours étape 1 - pas de carte sim - pas de message d'envoi

alors ?? le GIE travaille + pour absorber les retards ??
pas d'effets notables en tout cas sur le forum
Hello Camarade, idem pour moi, virgin itou, inscrit le 10, reçu mail d'envoi mais ça en est resté la ...

rataka

Re : Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2015 le: 07 February 2012 08:03:45 »
Hello Camarade, idem pour moi, virgin itou, inscrit le 10, reçu mail d'envoi mais ça en est resté la ...
ça te fais déjà une étape en plus ....... pour moi, c'est comme si je n'avais rien souscrit
je suis un client invisible  :( 

Mereseger

Hello Camarade, idem pour moi, virgin itou, inscrit le 10, reçu mail d'envoi mais ça en est resté la ...
ça te fais déjà une étape en plus ....... pour moi, c'est comme si je n'avais rien souscrit
je suis un client invisible  :(

Mais non, tu es bien un client Fr-immobile  :P

kawah2

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2017 le: 07 February 2012 08:22:02 »
salut camarades galériens,

inscrit le 11 janvier à 08h33, forfait 15,99 avec portabilité virgin
toujours étape 1 - pas de carte sim - pas de message d'envoi

alors ?? le GIE travaille + pour absorber les retards ??
pas d'effets notables en tout cas sur le forum
annule pas ta commande car si tu en passe une autre elle sera à 19.99 ils me l'ont dit hier

goroundfr

Hello Camarade, idem pour moi, virgin itou, inscrit le 10, reçu mail d'envoi mais ça en est resté la ...
ça te fais déjà une étape en plus ....... pour moi, c'est comme si je n'avais rien souscrit
je suis un client invisible  :(
Effectivement, je suis un peu en avance sur toi surtout que je viens de recevoir ma carte sim.
Bon, pour le moment, je l'accroche au mur pour décorer car je ne sais pas bien ce que je vais pouvoir en faire :)

loo

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2019 le: 07 February 2012 09:06:23 »
95 % de recu sur tootsurtoo. on est les derniers resistants ou bien c est bidonné ?

rataka

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2020 le: 07 February 2012 09:17:11 »
super comme déco une carte sim au mur .....
tu peux toujours l'activer, tu gagneras tu temps lors de la portabilité  ;)

j'ai pas l'intention de résilier, je suis patient  >:(

sur tootsurtoo, c'est pas vraiment représentatif comme pourcentage (j'ai pas de sim et je ne m'y suis pas inscrit, comme des milliers de non servis)


paul61

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2021 le: 07 February 2012 09:23:01 »
Toujours à Etape 1, moi aussi inscrit 11/01 avec portabilité Virgin. Pas de réponses Twitter (j'ai aussi envoyé à XN mais bien sur sans réponse!). Un mois demain! Super!

Nuada_

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2022 le: 07 February 2012 09:30:18 »
95 % de recu sur tootsurtoo. on est les derniers resistants ou bien c est bidonné ?

 sont pris en compte dans les stats ceux qui ont mis à jour leurs infos depuis moins de 6 jours ou sont activés

Quand tu attends depuis 27 jours, tu ne met plus à jour.

Cris42

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2023 le: 07 February 2012 09:35:28 »
Moi aussi je suis chez virgin et en attente de portabilité ! ce ne serait pas eux qui nous bloquerait ?  >:(

guillou73

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2024 le: 07 February 2012 09:42:40 »
inscrit le 11/01, pas de date de porta, pas de news, le flou total !

snif snif :-(

Robinson_Crusoe

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2025 le: 07 February 2012 09:47:22 »
Etape 1- Portabilité Inconnue

Nuada_

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2026 le: 07 February 2012 10:15:20 »
je viens d'appeler le 3244 2 fois et les 2 fois après 10 mn d'attente ça sonne et je n'ai personne

armagad

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2027 le: 07 February 2012 10:19:07 »
ce que je constate c est que les personnes ayant demandées une portabilité de chez virgin mobile elles sont nombreuse a attendre. Je suis dans le même cas que vous.

Je commence sérieusement a me demander si virgin ne ralentie pas la procédure car je pense que même si le GIE fait le nécessaire virgin dois surement accepter le transfert


nabk31

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2028 le: 07 February 2012 10:35:52 »
moi depuis le 11 portabilité inconnue;je suis avec prixtel,aucun mail ,aucun sms,heuresement que ma ligne est encore active :'( :'(

ZINA

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2029 le: 07 February 2012 10:48:57 »
moi c'est SFR et toujours rien etape 1 pas de porta
ca n'a rien a voir avec l'operateur!!

mwabirdy

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2030 le: 07 February 2012 10:59:17 »
Bon encore une journée dans mon (Fr)-immobilisme le plus complet depuis mon inscription (avec portabilité depuis l'agrume gâtée). Et si mon dossier veut rester au point mort, perso ce n'est plus mon cas et le service Réclamations de Free va recevoir un beau courrier de mise en demeure de ma part qui part aujourd'hui.

goroundfr

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2031 le: 07 February 2012 11:06:31 »
Bon ça avance, je viens juste de passer en étape 2 ... mais virgin à coupé la ligne, j'suis à poil ... c'est cOol de c'temps la :)

Bon, lien pour activer la ligne ... c'est fait, je vois bien le réseau free (dans ma pampa) mais impossible d'y accéder pour le moment.
... ça commence à sentir bon :)
« Modifié: 07 February 2012 11:12:24 par goroundfr »

yohanrk

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2032 le: 07 February 2012 11:19:29 »
ex naufragé du 11,3abonnements portabilité,je suis étonné que quasi 30jours plus tard vous y soyez encore!!!je compati, vous souhaite que ça roule comme pour moi!!

goroundfr

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2033 le: 07 February 2012 11:25:38 »
Bon bah c'est bon ce coup la. Tout roule ... mais ma date de portabilité est toujours à inconnue dans mon espace perso :)))
28 jours d'attente mais bon, c'est fait.

nanoujl

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2034 le: 07 February 2012 12:05:44 »
Toujours étape 1 portabilite virgin
Inscrite le 11 4 semaines demain
Heureusement j'ai encore la ligne active


F.Whit3

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2035 le: 07 February 2012 12:47:45 »
Inscrit le 11 et toujours étape 1
Portabilité Inconnue Virgin
C'est vraiment pas sérieux comme situation, j'ai toujours ma ligne mais c'est vraiment déplorable 1 mois apres mon inscription je suis au meme point.
Bref j'ai attendu 6 mois ma v6 je suis bien partie pour la meme punition avec l'activation du tel :-\

squallprius

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2036 le: 07 February 2012 13:01:30 »
Et moi je n'ai plus de ligne depuis le 31/01 et j'attends encore ma carte SIM! Je commence à désespérer.  :'(
J'ai déjà appelé le 02/02 et ils sont censés me renvoyer une carte... Je suis bon pour rappeler encore et encore... Finalement c'était mieux quand j'attendais la portabilité!

kawah2

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2037 le: 07 February 2012 13:08:18 »
Et voilà 1 mois d'attente et toujours à l'étape 1 et évidemment toujours portabilité inconnue
JE SUIS EN ÉBULLITION 9A VA FINIR PAR PÉTER    >:( >:( >:( >:(

Stof31

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2038 le: 07 February 2012 13:16:34 »
Bon, pour donner un peu d'espoir aux derniers naufragés du 11 ...
Je me suis inscrit le 11/01 vers 10h30; vers le 27/01 ma console m'a annoncé une portabilité (depuis Virgin) le 31/01, la ligne a effectivement été coupée ce jour-là, et j'ai reçu ma Sim le lendemain, donc le 01/02.
Pas de souci depuis, en téléphonie comme en 3G. Ah si tiens, les MMS ne marchaient pas le 1er jour, et je n'ai pas rééssayé depuis, je vais refaire le test.

Courage les naufragés, ça va venir. :)

Marie72

Re : Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2039 le: 07 February 2012 14:36:09 »
95 % de recu sur tootsurtoo. on est les derniers resistants ou bien c est bidonné ?

 sont pris en compte dans les stats ceux qui ont mis à jour leurs infos depuis moins de 6 jours ou sont activés
Quand tu attends depuis 27 jours, tu ne met plus à jour.
Tu ne mets plus à jour mais tu peux comme moi aller au moins tous les 6 jours sur les données que tu as saisies juste pour que tu sois pris en compte. C'est ce qui est demandé sur le site, mais peut-être pas d'une façon assez visible. Ils devraient plus attirer l'attention sur cette nécessité.

polo61

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2040 le: 07 February 2012 14:40:40 »
Inscrit le 11/01 à 11H30 - Abonné SFR - Etape 1 - Portabilité inconnue - Aucun SMS de SFR. C'est long!!!!

Briggs

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2041 le: 07 February 2012 14:59:52 »
Naufragé depuis le 11/01 à 9h06 depuis Orange, toujours étape 1 et rien en vue.


Zoolander

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2042 le: 07 February 2012 15:30:06 »
Bonjour!

Inscrit depuis le 11.01 aussi, je suis toujours à l'étape 1 avec portabilité inconnue (SFR)... je n'avais aucune nouvelle jusqu'à hier, lorsque j'ai reçu ce mail:

"Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une  offre mobile de Free, et conformément à
votre demande,  nous venons de  commander la portabilité de  votre numéro
XX XX XX XX XX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de  l'envoi de  la commande.  Nous vous  rappelons que,  sous réserve  de
validation  de la  demande  de portabilité  par  votre ancien  opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier  sera automatiquement résilié au moment
de  la réalisation  de la  portabilité, sans  démarche complémentaire  de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par  ailleurs, l'expédition  de  votre nouvelle  carte  SIM est  réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez  à tout moment  suivre l'activation  de votre ligne  mobile à
partir  de votre  Espace Abonné ..."


Pour le moment, rien n'a changé sur mon compte, toujours pas de passage à l'étape 2, pas de date de portabilité encore affichée, alors je me pose la question:
est ce que c'est vrai ou est ce juste pour faire patienter???
Certains d'entre vous ont eu le même mail?

Sweet77

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2043 le: 07 February 2012 15:32:28 »
Bonjour!

Inscrit depuis le 11.01 aussi, je suis toujours à l'étape 1 avec portabilité inconnue (SFR)... je n'avais aucune nouvelle jusqu'à hier, lorsque j'ai reçu ce mail:

"Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une  offre mobile de Free, et conformément à
votre demande,  nous venons de  commander la portabilité de  votre numéro
XX XX XX XX XX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de  l'envoi de  la commande.  Nous vous  rappelons que,  sous réserve  de
validation  de la  demande  de portabilité  par  votre ancien  opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier  sera automatiquement résilié au moment
de  la réalisation  de la  portabilité, sans  démarche complémentaire  de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par  ailleurs, l'expédition  de  votre nouvelle  carte  SIM est  réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez  à tout moment  suivre l'activation  de votre ligne  mobile à
partir  de votre  Espace Abonné ..."


Pour le moment, rien n'a changé sur mon compte, toujours pas de passage à l'étape 2, pas de date de portabilité encore affichée, alors je me pose la question:
est ce que c'est vrai ou est ce juste pour faire patienter???
Certains d'entre vous ont eu le même mail?


J'ai reçu ce mail vendredi matin, je suis passé en étape 2 ce midi, si çà peut t'aider...

paul61

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2044 le: 07 February 2012 15:56:27 »
Bon, pour donner un peu d'espoir aux derniers naufragés du 11 ...
Je me suis inscrit le 11/01 vers 10h30; vers le 27/01 ma console m'a annoncé une portabilité (depuis Virgin) le 31/01, la ligne a effectivement été coupée ce jour-là, et j'ai reçu ma Sim le lendemain, donc le 01/02.
Pas de souci depuis, en téléphonie comme en 3G. Ah si tiens, les MMS ne marchaient pas le 1er jour, et je n'ai pas rééssayé depuis, je vais refaire le test.

Courage les naufragés, ça va venir. :)

Merci! Moi je me suis inscrit 8 minutes après et toujours rien! Cependant, je suis content que ca bouge pour vous et quelques autres. Ca va venir mais c'est bien long.

paul61

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2045 le: 07 February 2012 15:59:13 »
Il y a eu quelque changement? Je suis toujours à Etape 1 sans date de portabilité et je regarde tous les jours (et plusieurs fois par jour!) dans l'espoir que ca va changer. Maintenant l'adresse de livraison est marquée - je crois pas que c'était comme ca ce matin?
« Modifié: 07 February 2012 19:38:40 par paul61 »

FAInaute

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2046 le: 07 February 2012 16:19:09 »
sa fait bientot 1 mois c cho moi ki l'ai commander en fev je vais attendre jusqu'a mars

6boulette

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2047 le: 07 February 2012 17:19:48 »
Je vais enfin quitter ce topic, étape 2 validée enfin ! (pour info inscription le 11/01 à 22h00)
par contre pas de sim et la portabilité était aujourd'hui...

syack

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2048 le: 07 February 2012 17:37:17 »
Et un jour de +
Toujours à l'étape 1, aucune date de portabilité (orange).
Sinon je ne sais pas si c'est pour tout le monde, mais j'ai mon adresse de livraison qui est apparu sur mon compte, sur le site de mobile.free.fr où on peut suivre l'état de la commande...
Sinon aucune info de free, à si! Une réponse à un e-mail que j'avais envoyé depuis maintenant 15jours au moins, regardez la réponse hallucinante, aucune information rien...

Citer
Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande d\'abonnement sans engagement, spécialement réservé à nos abonnés Freebox ADSL à 15,99 euros TTC par mois, Voix, SMS/MMS illimités, Internet 3 Go, a bien été prise en compte.

Cependant, compte tenu du succès remportées par les offres mobile de Free, nos services connaissent des retards de livraison concernant l'envoi des cartes SIM.

Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour y remédier dans les plus brefs délais.

Pour toute autre information, vous pouvez consulter notre flux de questions/réponses régulièrement mis à jour sur http://www.mobile.free.fr/assistance/.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé.


Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.


will34

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #2049 le: 07 February 2012 17:59:55 »
Inscrit le 11/01 à 11H40 - Abonné SFR - Etape 1 - Portabilité inconnue

En tout cas, j'en vois pas beaucoup qui parle de déblocage du tuyeau....