Bonjour!
Inscrit depuis le 11.01 aussi, je suis toujours à l'étape 1 avec portabilité inconnue (SFR)... je n'avais aucune nouvelle jusqu'à hier, lorsque j'ai reçu ce mail:
"Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
XX XX XX XX XX à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné ..."
Pour le moment, rien n'a changé sur mon compte, toujours pas de passage à l'étape 2, pas de date de portabilité encore affichée, alors je me pose la question:
est ce que c'est vrai ou est ce juste pour faire patienter???
Certains d'entre vous ont eu le même mail?